|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Installation du Sagem 800 Free ADSL |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 20:51:55 |
quid99 | perso, g XP...
|
archyprime | re-élo messieurs,
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | salut,
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | je précise que Touslesdrivers.com a l'air down et que je ne trouve ces #¤¤*!!# de driver nul part ailleurs
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | ça y est je viens de trouver; je laisse l'adresse pour ceux que ça intéresse
|
waloof Breizh kiteboarder | moi j'ai recu le modem dans une boite en carton toute défoncée!!
|
MLG | J'ai un autre pb:
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:51:59 |
bigboss49 |
|
archyprime | élo all,
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
|
joams | J ai l impression que tout est bien installé , modem reconnu etc..mais impossible de se connecter. l etat du modem est non synchronisé.Est ce que ça veut dire que je n ai pas encore la ligne ADSL |
MLG |
|
nikko2028777 | moi c un prob de connexion 619 il me dit que le port n'est pa connecté qq un peut m'aider prtt les drivers st install et le modem fonctionne merci |
Vibidoo |
|
nikko2028777 | c normal tu doit laisser 8,35 le prob vient de chez free attend un peu ca devrait s'arranger
|
nikko2028777 | moi j' ai une erreur 619 et je ne sais pa quoi faire car on me dit que le port est deconnecté mais comment le connecté est ce q ca vient de chez moi ou chez free merci |
bigboss49 |
|
|
nikko2028777 | --------------------------------------------------------------------------------
|
Vibidoo | Le prob vient de Free ??
|
bigioule | ahah ! Free et l'ADSl c encore pas tout à fait au point ! |
Vibidoo | Alors 8,35 c'est bon sur la ligne de connexion ?
|
nikko2028777 | A tu deja eu une erreur 619 je n'arrive pa a régler c e prob svp |
Vibidoo | Perso j'ai aucune erreur , je suis ous Win 98 se et j'ai récupérer les drivers |
joams | [citation][nom]joams a écrit[/nom]J ai l impression que tout est bien installé , modem reconnu etc..mais impossible de se connecter. l etat du modem est non synchronisé.Est ce que ça veut dire que je n ai pas encore la ligne ADSL |
Vibidoo | Je suis un con !!!!!!!!!!!!!!
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
rdtech mental shutdown | erreur 651 c koi ca ? --------------- (=_=) |
aozora | alors meme pb avec free, sous 98 cette fois --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rockabadie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme connexion avec FREE | Routeur ADSL Bewan NRM |
comment avoir une adresse free???? | Probleme d'installation de DirectX |
9telecom - ADSL 1024/256 pour 40 euros/mois: c'est quoi l'embrouille? | Questions aux abonnés a Wanadoo ADSL à Paris |
sagem 800 et driver... | Encore un pb Free ADSL |
probleme de connection adsl | |
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation du Sagem 800 Free ADSL |