Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NETOPIA] Modem ADSL grillé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NETOPIA] Modem ADSL grillé ??

n°1783691
Itzo97
Posté le 01-11-2004 à 13:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le modem Netopia CAYMAN 3341 et impossible de me connecter sur internet.
Tout ce que je peux faire :  

  • c'est allumé et éteindre pour rallumer ensuite.  
  • Impossible d'aller sur le serveur du router (192.168.1.1) : Ca m'affiche "serveur introuvable"
  • J'ai 3 LED qui s'allume : USB Active (et j'ai aucun port USB), Power (bon c'est normal) - c'est 2 LED ne clignote pas - et Ethernet Traffic qui clignote
  • J'ai essayé de réinitialiser ce modem en pressant avec un crayon à l'arrière à coté du bouton "power", aucun effet...


Bref, j'ai bien peur qu'il soit grillé... Mais pour quelle raison, tel est la question...
 
Il y aurait une solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NETOPIA] Modem ADSL grillé ??

 

Sujets relatifs
modem routeur et acces internetrésilier abo adsl wanadoo et garder sa boite mail
Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL?Mesure de ligne ADSL
ADSL - Branchement fils téléphoniquesQuel FAI pour forfait illimité non ADSL ?
dsl-604+ : Comment faire pour deconnecter le modem du routeurADSL autoconnect et connection ethernet !
conseil pour choix de fai Adsl ...l'ADSL dégroupé sans ligne téléphonique, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : [NETOPIA] Modem ADSL grillé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR