Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADSL autoconnect et connection ethernet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL autoconnect et connection ethernet !

n°1782567
Em'
J'ai Changé...
Posté le 31-10-2004 à 10:57:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai brancher auparavant ma neuf box sur USB, et par conseil d'internautes ou encore des forumeurs, j'ai entendu dire qu'elle étai plus fiable par Ethernet, donc disposant d'une carte ethernet, je l'ai brancher ! mais maintenant pour me connecter, ADSL autoconnect plante a chaque démarage ! je dois ma connecter manuellement et ça me pompe les ******* !!! y-a t-il une solution ? ou un autre logiciel qui lance les connection par ethernet ???? merci pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 10:57:45  profilanswer
 

n°1782654
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 31-10-2004 à 12:27:31  profilanswer
 

ben si t'en en ethernet, t'a pas besoin d'adsl autoconnect.
pour te reco auto fo config ta neufbox (si elle se reco pas automatiquement)
 
adslautoconnect ne marche qu'avec les modem usb voir avec les modem ethernet qui peuvent pas se reco tout seul mais fo installer : RasPPPOE

n°1782674
Em'
J'ai Changé...
Posté le 31-10-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

et tu serais comment la configurer ? pour ce connect et se reconnect automatiquement ? merci encore !

n°1782902
Em'
J'ai Changé...
Posté le 31-10-2004 à 16:55:19  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ADSL autoconnect et connection ethernet !

 

Sujets relatifs
l'ADSL dégroupé sans ligne téléphonique, c'est possible?puis-je m'inscrire à wanadoo adsl???
adsl 2 sur free ! et moi alors ?Probleme étrange de connexion ADSL
Migration wanadoo ADSL vers wanadoo accés libre ?Se connect en ADSL Wanadoo d'autre part que chez soi ?
Comment fait on pour avoir l'adsl sur son ordinateur?adsl sur un autre lieu
problème adsl + tel sans filADSL Autoconnect vs connection auto du speedtouch ethernet
Plus de sujets relatifs à : ADSL autoconnect et connection ethernet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR