|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NERO : comment créer des CD boutables ? |
HERIBERT | Deux de mes CD d'OS ne sont pas boutables. Je boute depuis la disquette. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 09:50:12 ![]() ![]() |
The Sickness peopleequalshit |
panzemeyer The torture never stops | Précise lesquels. S'il y a un w2k la manip est décrite ici : --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Mes souvenirs ne sont pas très frais mais je crois que ton a: devient provisoirement ton lecteur de CD. A ta place je taperais d'abors install à l'invite a:\ (tu l'as déjà fait ça peut-être), et ensuite je ferais un dir c:\, dir d:\, etc. pour retrouver le lecteur qui correspond provisoirement à ton lecteur CD. Ensuite il te suffit d'aller dans la racine de ce lecteur et de taper install. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Tu parlais d'un DD SCSI tout à l'heure... est-ce que ton lecteur CD ne serait pas aussi un SCSI ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
Et quand tu scannes ton CD sous windows tu ne vois pas non plus install.exe ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Ouep bizarre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HERIBERT |
|
Quand tu n'es pas sûr du résultat autant ne pas gâcher des CDR --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HFR Beaucoup d'choz JH recherche JF............... | je l'ai fait avec un cd win95 et la d7 de win98, et ça marche nickel.
--------------- LAO TSEU L'A DIT : " Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche) |
HERIBERT |
|
quess | et quand tu fais a:\>dir une fois le CD booté tu ne retrouves pas l'arborescence constatée sous windows? parce que un CD bootable pour le système DOS, c'est ni plus ni moins qu'une grosse disquette en A: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero ... ça grave vite ! :D | [paranormal] j'arrive plus à installer nero ! |
nero - sélection de session dans l'explorateur windows | [Win XP] Comment créer un autorun sur un HD |
Comment creer un VPN | creer son ftp? |
Créer son FTP? | Créer un compte FTP sous Win NT4 SP6 |
Pb Overburning nero | Comment créer 2 profils matériels différents ? |
Plus de sujets relatifs à : NERO : comment créer des CD boutables ? |