Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neoware / EZRemote Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neoware / EZRemote Manager

n°2354627
ArthurB
Posté le 14-03-2006 à 11:11:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà, j'utilise le soft EZ Remote Manager de Neoware pour la gestion de clients légers Neoware Capio One.
Seulement, la version utilisée qui s'installe sur un PC classique ne sait administrer que 4 terminaux...
La version qui sait en gérer plus ne veut s'installer que sur un serveur, c'est pas très pratique une console d'administration sur un serveur  :heink:  
J'ai échangé avec le support Neoware, on m'a parlé d'une restriction sur un PC au niveau des connexions réseau par rapport à un serveur...
 
Y en a-t-il parmi vous qui gère leur flotte de Neoware depuis EZ Remote à partir d'un PC ?
 
En gros, y a-t-il un piti tweak  :D  ???

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:11:56  profilanswer
 

n°2354812
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2006 à 13:15:23  profilanswer
 

Un WinXP Home est limité à 5 connexions réseau simultanées, et un XP Pro est limité à 10 connexions réseau simultanées. C'est peut-être de cette limite dont ils parlent.

n°2354827
ArthurB
Posté le 14-03-2006 à 13:31:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Un WinXP Home est limité à 5 connexions réseau simultanées, et un XP Pro est limité à 10 connexions réseau simultanées. C'est peut-être de cette limite dont ils parlent.


Oui je pense que c'est de cette restriction qu'il s'agit mais même sur mon XP Pro, 4 terminaux sont administrables  :(  
Donc bridage du soft...  
Sinon, il me semble qu'il est facilement envisageable dans le registre d'augmenter ce nombre de connexions... Ca me rappelle des tweaks à l'époque de la mule...

n°2354835
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2006 à 13:37:05  profilanswer
 

Si le logiciel est bridé à 4 connexions, tu ne pourras rien faire de plus. Ou alors ce serait illégal.
Il faudra passer à leur version supérieure et prendre un OS serveur.

n°2354880
ArthurB
Posté le 14-03-2006 à 14:10:04  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si le logiciel est bridé à 4 connexions, tu ne pourras rien faire de plus. Ou alors ce serait illégal.
Il faudra passer à leur version supérieure et prendre un OS serveur.


Oui je pense que c'est cuit...  
Mais faire du VNC dans EZRemote depuis un serveur sur lequel on est connecté en TSE...  :pfff:  
 
Enfin... Si je n'ai pas le choix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neoware / EZRemote Manager

 

Sujets relatifs
Insight Manager 7 et Systems Insight ManagerMobile Phone Manager impossible à dés-/réinstaller !
Interconnexion Alcatel OxO avec Cisco Call Manager ExpressInsight Manager et Rapid Deployment Pack
Pilote Pour sim managerInternet Download Manager !! réglages bande passante !
Pb Logical Disk Managerrealtek sound manager ?
Free Download manager et certaines extensionsrundll32 et task manager a 0%
Plus de sujets relatifs à : Neoware / EZRemote Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR