|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NC numericable et cable modem - ethernet configuration |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 15:26:24 |
freds45 |
|
freds45 | il est ou le comique qui s'amuse a effacer ses reponses tt de suite apres les avoir postees ? |
Trist@n | ça marche avec une carte reseau non ? en mode ethernet ? faut peut etre entrer le DNS de ton fournisseur d'acces +un masque de sous reseau ,je ne connais pas tres bien le cable |
Trist@n |
|
eussam | C'est pour ça que j'essaie d'expliquer qu'avec le cable y a pas besoin d'IP ni de DNS, le modem va cherché ces infos tout seul comme un grand.
Message édité par eussam le 26-06-2002 à 09:19:34 |
paper |
|
eussam | Oh, interessant ça.
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 09:59:15 |
paper | ah ui t'es sur xp moi gt en 98se
|
eussam | Merci
|
syntax-error | J'ai aussi NCnumericable avec un modem Thomson branché sur la carte ethernet avec Win 98se .Je l'ai réinstallé plusieurs fois et jamais je n'ai eu de problème |
eussam | Yep, j'ai aussi le modem Thomson, et j'ai effectivement jeté un oeil sur ce guide qui permet de configuré l'internet explorer.
|
JEDNET |
|
eussam | En fait j'ai pas d'adresse IP pour la carte ethernet, le cable n'en à pas besoin, c'est dynamique (DHCP).
|
JEDNET |
|
eussam | Ok, excuse moi, effectivement j'ai pas controllé si je recevais l'IP du provider.
|
bigstyle | J ai le motorola surfboard du cable et pour le faire marcher avec de l ethernet,j ai mis en parametre reseaux "obtenir une adresse ip auto..." .
|
eussam | Débranché du secteur tu veux dire ?
|
bigstyle | ouais debrancher du secteur pour vider la memoire du modem.
|
Petrus75 | Je suis sur Courbevoie, me suis abonne y a 2 mois et m'ont file le Motorola CyberSurfr Wave (ethernet uniquement)
|
JEDNET |
|
eussam | BINGO ! |
bigstyle | content d avoir pu t aider |
Lex |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Carbon_14 | Je ne sais pas si le bouton Reset derrière peut aider ??
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lex | bon j'ai testé avec un autre PC en Ethernet (carte réseau intégrée à la K7VT2) et ... ça marche |
com21 Modérateurreal men don't click | t'essaye avec le meme cable ?
HJ | Les modem usb |
HJ |
|
ya bon | Avant j'avais un modem Thomson et je pouvais aussi bien me brancher sur mon pc avec la carte ethernet que par l'usb (en rebootant le modem) |
Lex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration conexion adsl wanadoo sous xp ? | Utiliser un modem ADSL en réseau SANS Software Proxy |
Pb de modem 56k sur un vieux compaq... | montage d'un réseau de 3 pc reliés entre eux et au modem cable ... |
problème avec un cable.... | le mieux pour jeux en reseaux cable ou adsl |
modem extense eci usb qui gel sous windows xp | Driver pour carte ethernet 3COM |
Faut-il le meme OS pour faire un reseau en cable croisé? | |
Plus de sujets relatifs à : NC numericable et cable modem - ethernet configuration |