Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 win xp, le multiboot va faire la tronche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 win xp, le multiboot va faire la tronche ?

n°720234
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-06-2002 à 19:31:02  profilanswer
 

:hello:
 
sachant qu'en plus là j'ai deja multiboot 98+xp :D
 
En fait, j'aimerais bien avoir au final 98+xp sur mon hdd1 et un autre xp sur mon hdd2. Le deuxième xp me servant à présenter des applications pour exams, car j'ai po envie de mettre SqlServeur + vs6 + vs.net + ServeurAsp sur ma belle installe actuelle d'xp toute propre... :/(et performance optimizaid... :D)
 
Enfin, j'hesite à mettre ausi win2k pro ou serveur à la place du second xp mais comme j'ai pas de SP vais p'etre rencontrer des pbm pour tout faire marcher correctement... :??:
 
Vos avis ? :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 19:31:02  profilanswer
 

n°720242
rosco
Posté le 05-06-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

Ca passe nickel 2 XP déja fait (un pour test et un de travail), pas d'explosage de multiboot en vue  :D

n°720297
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-06-2002 à 19:59:56  profilanswer
 

cool, j'essaye ca ce soir alors :)
 
Si vous ne me voyez plus bah... c'est que je suis mort, car c pas ca qui va m'enpecher de venir [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 win xp, le multiboot va faire la tronche ?

 

Sujets relatifs
multiboot en rade a cause de 2Kmettre windows 98 par defaut en multiboot avec xp ?
Multiboot crosoft?Multiboot à partir de 2 images qui peut m'aider plize.
J'ai un multiboot et je veux reboot sur un OS en particulier...MultiBoot et Ghost ?
comment virer le multiboot GaG boot Manager??Quelles différences entre XP normal et XP en multiboot ?
Comment créer multiboot 98+XP ???ordre d'instal et organisation pour un multiboot Linux - NT - W2000
Plus de sujets relatifs à : 2 win xp, le multiboot va faire la tronche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR