|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles différences entre XP normal et XP en multiboot ? |
NINOH Nexus 7.0 | Déjà, je suppose qu'il y a une différence au niveau de Boot.ini ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:05:53 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... tu sais ce que c'est un multiboot ? --------------- “I'll thank you very much.” |
NINOH Nexus 7.0 | Vaguement |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Parce qu'elle est absurde ta question. --------------- “I'll thank you very much.” |
NINOH Nexus 7.0 | En fait, je voudrais savoir si on peut bricoler un multiboot sur une install simple de XP cf autres topics :
|
NINOH Nexus 7.0 | Bah alors Pinzo, tu connais po la réponse ou tu es en train de lire mes topics ?
|
NINOH Nexus 7.0 | Ah, alors c'est que ma question n'était pas assez précise :
|
Ancuns je crois. Tout se fait dans le boot.ini... --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:39:44 |
panzemeyer The torture never stops |
ouep, c'est aussi bête que ça, et toutes les réponses se trouvent dans des anciens topics, la fonction recherche est ton amie (d'ailleurs tu en as fait des recherches, alors je vois pas ce qu'il te faut de plus ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
NINOH Nexus 7.0 |
Panzemeyer, merci pour ta réponse, mais tu sais des recherches, j'en fais depuis le début de la soirée ; j'ai égréné les topics sur le multiboot les uns après les autres, et rien jusqu'à maintenant... |
bon alors déjà dis nous quels OS tu veux mettre en multiboot --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
en + de XP bien sûr --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
NINOH Nexus 7.0 | 98... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si tu peux formater, formate.
--------------- “I'll thank you very much.” |
NINOH Nexus 7.0 |
C'est ce que j'ai fait...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NinoH le 25-05-2002 à 04:45:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Lis ca alors : http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] #w2kpostxp --------------- “I'll thank you very much.” |
NINOH Nexus 7.0 | Pour XP+98, ça serait pas plutôt ça ?
|
Oui bon j'me suis gourré d'entête mais ouai c'est ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
tu as probablement mis w98 sur ton c: et comme c'est la partition active c'est également sur le c: que doit se trouver le boot.ini. Je t'aurais plutôt conseillé d'installer d'abord w98 sur d: (après l'avoir activée) puis XP sur c: et là tu aurais eu ton boot.ini dans ton c: avec XP. Pour virer w98 par la suite il t'aurait suffit de formater d: et d'effacer une ligne de ton boot.ini... Mais pour ça il faudrait que tu réinstalles tout --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
NINOH Nexus 7.0 |
Hmmm... Idée intéressante ! Je vais y penser... |
NINOH Nexus 7.0 |
Hmmm... intéressant, mais difficilement réalisable :
|
Euh... je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je vais essayer de répondre. Le but c'est d'installer w98 sur d: puis XP sur c: --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer multiboot 98+XP ??? | differences entre xcacls.exe et cacls.exe ??? |
ordre d'instal et organisation pour un multiboot Linux - NT - W2000 | multiboot, gros problème |
Multiboot XP/98 | win 98 et winxp sur 2 partit mais pas de multiboot pr XP? |
Multiboot et gestion du courrier (mails) --> comment vous faites? | Multiboot sous XP? |
Little problème de multiboot ! | faire du multiboot ip |
Plus de sujets relatifs à : Quelles différences entre XP normal et XP en multiboot ? |