Ne les ecoute pas
non, a mon avis, la meilleure solution c'est EVITER LE MULTIBOOT de microsoft !
Pourquoi ?
1/ argument majeur : si ton 98 flanche et que tu formates, bah t'es bon pour reinstaller aussi 2000 car le multiboot aura disparu !
2/ si tu passes par un boot loader comme l'excellentissime xosl, tu pourras rajouter des OS sans prob alors qu'avezc le multiboot de MS, bah c'est po posssible !
Pour ce faire, 2 solutions :
1/ la + simple :
-avec partition magic ou ranish partition (fourni avec xosl), tu crees 2 partitions principales et tu laisses volontairement un espace de taille reduite qui ne sera dedie a aucune autre partition (perso, le mini sur mon 15gig etait 7 mega)
-tu installes win 98 sur 1 partition principale
-tu fais une image ghost et tu formates la part ou tu avais installe win98
-tu installes win2000 sur une partition principale (il est dc tout seul)
-tu installes xosl sur une partition dediee (c'est pour ca qu'on a laisse le petit espace libre sur ton disque)
-tu decompresses ton image ghost sur la 2eme partition principale
-tu configures xosl
ca roooole !
2/ la + rapide :
-avec partition magic ou ranish partition (fourni avec xosl), tu crees 2 partitions principales et tu laisses volontairement un espace de taille reduite qui ne sera dedie a aucune autre partition (perso, le mini sur mon 15gig etait 7 mega)
-tu installes win 98 sur 1 partition principale
-tu fais une image ghost et tu caches la part ou tu avais installe win98
-tu installes win2000 sur l'autre partition principale
-tu installes xosl sur une partition dediee (c'est pour ca qu'on a laisse le petit espace libre sur ton disque)
-tu rends de nouveau visible la partition ou est installe win98
-tu configures xosl
ca roooole aussi !
ouff
++
---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391