Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eviter le mdp quand on boot 98 ? Comment k'on fe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter le mdp quand on boot 98 ? Comment k'on fe ?

n°105960
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2001 à 19:35:45  profilanswer
 

Voila, je voudrais que mon pc demarre TOUt seul, le matin, pour le setin etc ...  
Donc, je fais le boot up dans le bios, cool, mais quand il arrive sous 98, il a le nom d'utilisateur, et le pass ... Y'a pas de pass, faut juste que je fasse entrée, mais quand j'oublie, ce con passe la journée comme un con sur cet invite ... J'ai vire ce pass sous 2k, sous Linux, mais j'ai besoin du 98 pour une app specifique, qui ne carbure qu'avec lui ! Helas !  
 
Donc, comment faire ? Je sais, c'est juste une truc à cliquer, mais je sais pas ou ! :(
 
Merci d'avance :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 19:35:45  profilanswer
 

n°105991
Los Pebos
Posté le 08-03-2001 à 20:11:19  profilanswer
 

Tu vas dans Proriétés du voisinage réseau (clic droit sur l'icône) et du mets "Ouverture de session Windows" au lieu de "Client pour les réseaux Microsoft" dans l'onglet sous la liste des périphs et voilà. :)

n°105993
Elmer71
Posté le 08-03-2001 à 20:15:45  profilanswer
 

Y'a carrément plus simple, tu change le MDP dans le panneau de conf/Mot de passe, et tu mets un MDP vide. Il te le demandera plus. Et comme ça Internet reste en fonction. Ne pas toucher à la conig réseau, tu vas t'emm... pour rien. :hello:

n°106100
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-03-2001 à 22:59:05  profilanswer
 

ok, merci :)
j'ai suivi la premiere methode, et ça marche, mais merci pour ttes les reponses !


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eviter le mdp quand on boot 98 ? Comment k'on fe ?

 

Sujets relatifs
Eviter à win2000 de trouver win98 sur une autre partition ?!?!?Comment creer un cd image ghost qui boot tt seul ??
URGENT - disquette de boot NTFS ?CD boot de w2k ?
Disquette de Boot Redhat 7Comment copier une disquette de boot ?? (sans l'outil "copie de disque
Toujours un pb pour réparer l'install. (pour réparer le Boot)Mon ordi ne boot pas sur le CD je galère pour installer whistler !
Bi boot W98 W2k sur 2 partitions?Gros gros problème de boot...
Plus de sujets relatifs à : Eviter le mdp quand on boot 98 ? Comment k'on fe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR