Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[MSN Messenger] taskbar qui remonte à chaque message ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°732424
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 13-06-2002 à 19:08:10  profilanswer

salut,

j'ai installé messenger (2.6 pour W2K), et à chaque fois que je reçois un message, ma taskbar (hauteur : 5 rangées) remonte, je perd le focus sur le logiciel où je travaillais, l'icone messenger clignote, je suis obligé de cliquer sur cet icone pour pouvoir reprendre le focus sur l'ancienne application activée ...

je trouve aucune option là dessus, juste de quoi virer le son et les alertes quand qqun se connecte, personne a un tweak pour empecher tout ça ?

a+

---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 19:08:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
MSN + partage de connection ( problème résolu ! )Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!
[help]message d'erreur xp proc'est quoi déjà le truc pour que MSN ne se lance pas avec outlook ?
comment virer le service d'affichage des message de win xp?Impossible d'installer XP [message d'erreur inside]
Regles de message (filtres) sous HOTMAIL/MSNça veut dire quoi ce message d'erreur sous 2k
MSN impossible d'avoir une conversation vocale 
Plus de sujets relatifs à : [MSN Messenger] taskbar qui remonte à chaque message ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR