Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le mooyen de faire du snmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le mooyen de faire du snmp

n°2408414
frags
Posté le 11-05-2006 à 20:26:34  profilanswer
 

Coucou tout le monde ,
c'est la premiere fois que je me presente dans cette partie de notre bien aimé forum,
 
voila mon probleme j'ai pu acquerir un switch manageable et avec snmp je sais que xp familial ne le supporte pas d'origine helas je n'ai pas la version pro ya t'il un moyen de modifier windows pour pouvoir sans servir ou par le biais d'un logiciel?
Pouvais vous m'éclairer sur tout sa!
Frags

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 20:26:34  profilanswer
 

n°2408427
trictrac
Posté le 11-05-2006 à 20:46:18  profilanswer
 

rien compris
qu'est ce que la version de win viens faire la dedans ...
" je sais que xp familial ne le supporte pas d'origine" t'es sur que tu sais ca ??
es-tu seulement sur de savoir ce que tu veux faire avec snmp ?? qu'est-ce qu'snmp ???
Et dire que MS va sortir 5 versions de vista, on sera pas aidé, deja que personne ne connais les diff (tres faibles pourtant) entre XP home et pro, qu'est ce que ca va etre avec vista, tout le monde va vouloir telecharger la business pro edition sur emule ...
 
sinon, pour ton probleme, reflechi deja a ce que tu veux faire avec SNMP, quitte a rechercher ce qu'est SNMP ...


Message édité par trictrac le 11-05-2006 à 20:46:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le mooyen de faire du snmp

 

Sujets relatifs
SNMP : quelqu'un peut me rensigner ?SNMP est il possible de monitorer le réseau ?
SNMP en ASN.1Logiciel TRAP SNMP
[SNMP] Compteur pas actualiséprocessus snmp.exe toujours à ~13 % même sans rien faire...
SNMP v3 : sécurité et mise en oeuvreCherche des outils de monitoring SNMP
Personnaliser cacti (soft pour le snmp) 
Plus de sujets relatifs à : le mooyen de faire du snmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR