|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : monter un serveur ftp au boulot |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:26:05 ![]() ![]() |
tango666 | oula doucement, en tout cas merci d'avoir repondu. Donc je me met quoi comme adresse ip pour le ftp ?? et c'est koi ton client de redirection ?? et le dyndns ??
|
tango666 | ouai donc j'ai crée un host avec dynsdns
|
tango666 | ben en fait j'ai l'adresse du proxy et j'arrive pas a le faire rediriger sur mon poste au boulot.
|
matthias |
|
aspegic500mg | Maintenant tu telecharge deeEnEs,c'est un ptit client on ne peut plus simple (très utilisé!),qui envoie ton ip a dyndns.org a chaque connection et reconnection a ton boulot (mais si c'est permanent il va pas changer l'ip,enfin ca change rien),et dyndns se charge de rediriger ton domaine tango666.serveftp.net vers l'ip qu'a renvoyé le client |
matthias |
|
aspegic500mg |
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:29:07 ![]() ![]() |
tango666 | donc, me voilà cehz moi et plus au boulot.
|
matthias |
|
tango666 | le truc c'est que j'ai les droit d'admin dans ma boite, je suis en contrat en alternance comme administrateur rezo, seulement, vu que ma boite fait parti de Carrouf, on utilise le proxy de Carrouf qui est à Paris et qui n'est pas sous notre contrôl.
|
matthias |
|
tango666 |
|
matthias |
|
matthias |
|
aspegic500mg | J'y connais kedal en proxy moa,j'ai juste un routeur simple (DG814,meme ma mere saurait le configurer)
|
aspegic500mg |
|
matthias |
|
matthias | autre chose, si tu rediriges le port 21 la machine sur laquelle tu redirige le port doit avoir une IP Fixe sur ton LAN (donc pas d'attribution via DHCP) |
aspegic500mg |
|
matthias |
|
aspegic500mg |
|
matthias |
|
aspegic500mg |
|
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
tango666 |
|
matthias |
|
tango666 |
|
tango666 |
|
matthias |
Message édité par matthias le 30-10-2002 à 22:32:57 |
tango666 |
|
matthias |
|
neerd |
Message édité par neerd le 30-10-2002 à 23:05:20 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
tango666 |
|
tango666 |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
tango666 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un ghost sur un SERVEUR NT4 | Serveur NTP |
Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passif | Je cherche un serveur LPD Gratuit pour win XP |
Trillian + proxy (jana serveur) | quelle serveur FTP pour usage perso |
Synchronisation de serveur FTP ? | norton 2002 sur un serveur ? |
Pbl pour config un serveur Web Netscape (v4.19) | Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS |
Plus de sujets relatifs à : monter un serveur ftp au boulot |