|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle serveur FTP pour usage perso |
matthias | |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 19:23:19 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Je te conseille Bullet Proff FTP.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
matthias |
|
Laurent_g | serv-u bien sur, mais ! |
ofbdood | bulletproof ftp server POWAAA |
aspegic500mg | Serv-U ultra simple a configurer,super efficace,toutes les fonctions qu'il faut,je m'en sers tous les jours pour sauvegarder et recuperer mon taff depuis mon iut,et aussi pour partager de tous avec des copains,c'est super pratique Message édité par aspegic500mg le 29-10-2002 à 20:11:54 |
aspegic500mg |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'utilise Typsoft FTP serveur, c'est un freeware. |
matthias |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 21:40:14 |
com21 Modérateurreal men don't click | serv-u est pas mal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XK |
|
aspegic500mg | Moi je cherche un client ftp qui gere les multi-connections pour telecharger sur plusieurs ftp en meme temps,et aussi les queue pour le download et l'upload |
XK | Smart FTP est le client kil te faut : www.smartftp.com
|
aspegic500mg |
|
XK |
|
Prekarius | IIS intégré à XP Pro c de la balle ( après sécurisation biensur et bouchage de failles ) |
XK |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | warftp + smartftp.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
XK | n'importe kel downloader (getright, dap, mass downloader...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
BulletProof FTP Server aussi . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XK | chez moi Bullet Proof marchait carément po, les mecs downloadaient à 0.05ko/s avec de la chance et pourtant je l'avais configuré comme il le fallait, après j'ai testé Serv-U et je le trouve exélent |
Prekarius |
|
XK | ben franchement je ne vois pas ce qu'il manque dans la version 4, des exemples ? |
matthias |
|
aspegic500mg | J'ai installé smartFTP pendant la nuit et j'ai download comme un porc chez un forumeur,ca marche impecable |
XK |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | moi j'utilise G6FTP (avant j'utilisais servU) --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aspegic500mg |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
G6FTP est devenu BulletProof FTP Server. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XK | c'est certain qu'entre Bullet Proof et Serv-U 2.x ya pas photo, le premier est mieux... mais quand on voit la simplicité, l'efficacité et les fonctionnalitées de Serv-U 4.x (comme le SSL) le choix se fait rapidement |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | le top a di top
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur FTP 550 | Synchronisation de serveur FTP ? |
norton 2002 sur un serveur ? | Pbl pour config un serveur Web Netscape (v4.19) |
Comment acceder à un serveur FTP à travers un PROXY en DOS | FTP et droit d'accès NTFS..... :??: |
lancer un client FTP comme service WinXP ??? | Problème d'impression avec client W2k sur serveur Cups/Smb [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : quelle serveur FTP pour usage perso |