|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment modifier le PATH de toutes les machines d'un reseau ?? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:21:36 |
boisorbe | merci pentiore
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 30-04-2002 à 13:40:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | personne pour m'aider --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ou plutot comment modifier les variables d'environnement de windows pour tout un domaine 2000 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
athon Even death may die | heuuuuu....
|
boisorbe | c'est ce que je pensais aussi
athon Even death may die |
|
boisorbe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 02-05-2002 à 16:20:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:20:03 |
athon Even death may die |
|
boisorbe | j'avais compris
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Avec le répertoire démarrage dans le profile "all users", y'aurait poa moyen de leurs faire executer ton script ???
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
CATALINA Nan suis pas une fille | hum.. au cas ou :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
boisorbe | catalina>
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent?? | Installation d'un nouveau PC sur Reseau NT |
Vidéo conférence sur réseau local? | P'tit soucis réseau / XP |
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ? | xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...) |
au secours - pb pour installer mon reseau wireless | Problème réseau ! :( |
[Réseau] Probleme avec Carte Ethernet !!! :( | 2 cartes réseau ... |
Plus de sujets relatifs à : comment modifier le PATH de toutes les machines d'un reseau ?? |