|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : au secours - pb pour installer mon reseau wireless |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 15:36:20 |
lightman | Appelle SMC... http://www.smc-europe.com/fr/ -> Rubrique 'Contact'
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
tigi le lutin | ok merci je pense que je vais le faire |
CLICK | Salut |
lightman | Qu'est ce que tu appelle 'connexion'
tigi le lutin |
|
lightman | ok bon debut.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 29-04-2002 à 18:33:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
brainbugs | tu as crée les comptes utilisateurs sur tes machines ?? |
lightman | Bonne remarque il faut aussi installer le Service appellé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 29-04-2002 à 18:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 18:40:59 |
brainbugs |
|
boomboommusic | Et ne pas oublier de desactiver tout firewall eventuel |
tigi le lutin | merci les gars je vais mettre en oeuvre les conseils je vous tiens au courant plus tard |
tigi le lutin | effectivement j'ai fait quelques oublis sur les comptes utilisateurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigi le 29-04-2002 à 22:31:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
CLICK | est ce que tu as une idée de la portée ? , je me suis laissé dire 400 m en aerien mais je gros que l'on peux bidouiller des antennes avec des boites de conserves , en fait c'est le sujet à la mode en ce moment
|
CLICK | Bonsoir
|
tigi le lutin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigi le 30-04-2002 à 10:11:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightman | Hello tigi --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
tigi le lutin |
|
tigi le lutin |
|
Requin |
|
Requin |
|
Gardien | tigi : 400m de distance ca suppose qu'il n'y ait pas de mur en beton armé sur le chemin.
|
tigi le lutin |
|
tigi le lutin |
|
CLICK |
|
tigi le lutin |
|
CLICK | tu n'a pas une antenne externe ? si c'est le cas soude un bout de coax ... Enfin on s'eloigne de ton sujet , est ce que ton partage fonctionne ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CLICK le 02-05-2002 à 17:40:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightman | c'est ça le Pack SMC:
tigi le lutin |
|
CLICK | Tiens nous au courant , car je me pose la question si il n' y a pas de pb de routage ip , en effet une connection ip via un port usb ça me laisse perplexe , ceci dit c'est surement vu comme un modem donc il devrait pas avoir de restriction ... |
tigi le lutin |
|
CLICK | bravo |
tigi le lutin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau ! :( | [Réseau] Probleme avec Carte Ethernet !!! :( |
2 cartes réseau ... | Réseau entre XP et 2000 |
Au secours -> jdbgmgr.exe dans c:\winnt\system32 est il un virus?? | installer nt4 sur 2000server |
logiciel pour identifier la marque/type de la carte réseau | Carte réseau 3c509 ISA sous Linux |
quel soft pour controler l'activité d'un réseau local, et les appli... | Mon réseau local ne marche pu |
Plus de sujets relatifs à : au secours - pb pour installer mon reseau wireless |