Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Sagem de Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Sagem de Free

n°1131395
barbaro
Posté le 18-04-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

j'avais avant Club Int. et le modem maintenant m'appartient j'esperais le faire marcher avec Free mais il n'accepte que leur modem Sagem, Pourquoi, un modem ADSL est pareil qquesoit la marque sans doute ??
 
quappele t'on la FREEBOX  ??
 
Free est moins cher mais il y a des contraintes, leur modem reste leur propriété et le service est loin d'être parfait, si je telecharge avec Emule impossible car free coupe les communications frequement lors des chargements, ce qui n'était pas le cas avec CInternet.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 17:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Sagem de Free

 

Sujets relatifs
FREE : modem sagem qui s'éteintFree ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ?
ADSL=>pb de tél ! Qui a déjà renvoyé son modem Sagem Free DEFECTUEUX ?le modem free (sagem) il arrive comment ?
se connecter à free sans le modem sagem ?Modem Sagem - free adsl et probleme sous win 2k
Modem SAGEM de Free ne marche pas[free adsl] combien de temps pour recevoir le modem sagem ?
SAV de Free pour le modem sagem, comment on fait ?modem sagem de free
Plus de sujets relatifs à : Modem Sagem de Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR