Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition il y a deux semaines du modem/routeur LinkSys BEFDSR41W. J'ai appris par différentes lectures à l'utiliser convenablement, mais il apparaît aujourd'hui que je n'ai toujours pas réussi à accéder au site www.athle.com/licence/. Systématiquement, l'étape de validation du login/mot de passe fait planter le modem (reboot obligatoire ensuite).
J'ai essayé de changer différentes options, mais rien n'y a fait jusqu'à présent.
Mon FAI est AOL (personne n'est parfait ), mais je n'utilise pas l'interface pour aller sur ce site, comme c'est recommandé. Je précise d'ailleurs qu'avec l'ancien modem (celui d'Alcatel, le vert), il n'y avait aucun problème.
J'ai Norton Antivirus 2005, avec Windows XP SP2, mais comme tout fonctionnait bien avant, je ne pense pas que le problème vienne de là. D'ailleurs, lorsque je remets l'ancien modem, j'y accède sans soucis.
Le modem est configuré en PPPoA (j'ai même essayer le PPPoE, sans succès).
Block WAN Request : enable
Remote Management : disable
Remote Upgrade : disable
Telnet Configuration : enable
DMZ Port : disable
Firewall Service : Firewall Enabled
S'il est nécessaire d'avoir d'autres informations, vous pouvez demander.
Par avance merci !