Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl : lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem adsl : lequel choisir ?

n°753814
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2002 à 12:04:14  profilanswer
 

Il y a certainement eu des topics là-dessus, mais j'ai pas trouvé :/ Je vais (r)avoir l'adsl sous peu, et je ne sais pas quel modem choisir (je ne sais même pas quelles sont les offres de FT...). Il y en a un qui est meilleur que les autres ? J'ai déjà eu un eci ethernet qui me plaisait bien, ça existe encore (un genre de grosse boite blanche) ? Sinon, autre chose ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 12:04:14  profilanswer
 

n°753827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2002 à 12:12:45  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Il y a certainement eu des topics là-dessus, mais j'ai pas trouvé :/ Je vais (r)avoir l'adsl sous peu, et je ne sais pas quel modem choisir (je ne sais même pas quelles sont les offres de FT...). Il y en a un qui est meilleur que les autres ? J'ai déjà eu un eci ethernet qui me plaisait bien, ça existe encore (un genre de grosse boite blanche) ? Sinon, autre chose ?  
 
Merci :)




 
j'ai rien dit en tout cas ;)
perso, j'etais pas mal interesse par le EICON 2430, mais disponible uniquement en Gelbique selon ce que j'ai cru comprendre, hormis un abonnement chez Tiscali (qui ne le fournit plus actuellement)
sinon, je suis tres satisfait de mon Alcatel STH.
en interne, j'ai ouie dire du bien des Bewan.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl : lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
modem adsl eci sur de la usb 2routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ?Modem/Routeur ADSL Ethernet : Que choisir ??
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?L adsl c bien mais ke choisir comme modem
Aide pour choisir un Modem ADSLADSL : on peut choisir son modem ?
Modem ADSL, que choisir?ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : Modem adsl : lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR