|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choisir un Modem ADSL |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 00:28:02 |
@rnoo de la biere SVP !??! | pack club internet 298 f / mois 990 f le modem mais je sais pas si il fait routeur, je crois que nan --------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
Lenoiche | up |
Deadlock Feck off, cup ! | Pack Xtense avec modem et Kit sans modem.
|
auditiq Parvenu | Bon, pour eviter l'amalgame:
|
boisorbe | auditiq>
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon je comprend :
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:32:14 |
linomassard | Dans la formule du pack extens je crois bien qu'on a le choix du modem USB 990frs ou ethernet 1490 frs justement et ça reste du extens a 298 frs/mois la ligne et tout le toutim tu install tout seul (faut dire les filtres a brancher sur la prise c pas dur)
|
auditiq Parvenu | Boisorbe, pas besoin qu'un mec passe chez l'utilisateur pour mettre trois pauvres filtres sur les prises telephoniques et installe le kit netissimo (qui soit dit en passant est une horreur: bouffe des ressources, de l'espace disque...vive raspppoe). Ca c'est à la portée du premier abruti venu. Donc les frais d'install on oublie.
|
boisorbe | exact le fameux pb du chipset via + incompatibilité de xp et linux avec l'usb. on devrait s'en sortir avec un ethernet. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
auditiq Parvenu | Linomassard, il est parfois TRES DIFFICILE d'obtenir un modem ethernet dans le cadre d'Extense. J'en ai pour preuve deux ou trois temoignages d'amis ou de connaissances qui ont ete confrontés à FT pour cette solution, et je peux te dire qu'il y a de quoi attaquer FT en justice pour refus de vente/vente forcée. Moi même on a tout fait pour me faire prendre un usb, jusqu'à la facture ou c'était marqué modem usb alors que tout au long de l'entrevue avec la personne de FT, je n'ai cessé de repeter que je voulais un ethernet. Mais le gars devait etre sourd. J'ai bien fait de relire la facture avant de signer... D'autant que la disponibilité des modems ethernet n'est pas evidente selon les agences. Les modems usb, ca ils en ont des camions entiers, mais les ethernets, c'est pas la joie.
|
boisorbe |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
tchado | Salut,
|
linomassard | [
|
auditiq Parvenu | Boisorbe:
|
auditiq Parvenu | Tchado:
|
tchado | [auditiq] tu pourrais m'explique ce qu'est : raspppoe |
Ayrton | Salut les gars...
|
auditiq Parvenu | A propos de Nerim:
|
boisorbe |
|
boisorbe |
|
boisorbe | oui oui mamadoo. et oui je vais attendre j'ai eu assez de soucis comme ca mais bon 6mois ca passe vite. et surtout c'etait une joke
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP et l ADSL : JE SUIS halluciné ! | Modem USB ECI |
l'ADSL fait ramer mes jeux... | 1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB) |
Perte en ligne avec modem USB Alcatel.... ?? Info ou Intox | wingate, sysgate ou configuration à la mano pour partage de l'adsl |
Modem adsl eci usb et WIN XP | [Modem] Kestion a la con! |
Wanadoo adsl merde ce soir chez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un Modem ADSL |