Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modem ethernet et adresse ip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324320
tony_id14
Posté le 12-02-2006 à 16:27:17  profilanswer

Salut !

Est il vrai que les connexions via un modem ethernet sont p^lus fiables et qu 'on n'a plus d'adresse ip.
Je compte mettre un d-link sur une connexion neuf adsl je sais pas si c compatible?
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 16:27:17  profilanswer

n°2324321
jean pierr​e
Posté le 12-02-2006 à 16:52:58  profilanswer

tony_id14 a écrit :

Salut !

Est il vrai que les connexions via un modem ethernet sont p^lus fiables et qu 'on n'a plus d'adresse ip.
Je compte mettre un d-link sur une connexion neuf adsl je sais pas si c compatible?
merci :jap:

:D que ce soit en dhcp ou fixe l'uc aura une ip. Meme si le modem est routeur, il aura son ip qui deviendra la passerelle. Qui ta dit qu'il n'y avait plus d'ip avec un modem ethernet

n°2324322
tony_id14
Posté le 12-02-2006 à 17:11:11  profilanswer

jean pierre a écrit :

:D que ce soit en dhcp ou fixe l'uc aura une ip. Meme si le modem est routeur, il aura son ip qui deviendra la passerelle. Qui ta dit qu'il n'y avait plus d'ip avec un modem ethernet

Il me semble que j avais lu sa qque part et il mest arrive d aller sur des forums ou des chats et quand tu demander une info sur un correspondant on ne vois pas apparaitre  l ip alors que moi on voyait mon adresse ip apparaitre ce ki m'avait conforter ds ce ke j avai cru lire  :D  

n°2324323
tony_id14
Posté le 12-02-2006 à 17:14:49  profilanswer

Sinon est il vraiment plus fiable qu'un usb , j ai une carte réseau ethernet sur mon pc donc en théorie je peux en brancher un?

n°2324324
jean pierr​e
Posté le 12-02-2006 à 17:37:11  profilanswer

il y a ce topic sur windows avec cette question qui reponds mieux

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6567-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation mixte Ethernet + Wifi avec freeboxlecture adresse réseaux
connexion ethernet avec freebox ?modem routeur avec la 9 box
deconnexion fréquente modem hitachi ah4021Reseau mixte Wifi /ethernet possible sur le même PC ?
probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme tempsModem fourni par tele2 ou windows xp?
Cable ethernet fourni?recherche Adresse email société Cegetel ?
Plus de sujets relatifs à : modem ethernet et adresse ip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR