Ah, mon beTta, attention, je vais te décerner un diplôme si tu lis pas mieux mes posts
Citation :
Pour la grosse majorité des cas, la solution est connue. Pour certaines personnes en revanche (chip via dans 100% de ces cas là) il y a toujours un problème d'extinction du modem toutes les 2 heures.
|
Je n'ai pas accusé via, mais j'ai dit que quand il restait un problème à la fin, il y avait dans 100% des cas un chip via.
Comme
- le chip via est le seul facteur commun qui aie été détecté dans les configs posant encore problème,
et
- que via a sorti des patchs correctifs en béta pour les alims des ports usb (ie : ils savent qu'il y a un problème quelque part, j'ai pas dit chez eux nécessairement),
je me permets de déconseiller les chips via AVEC l'alcatel usb :
Citation :
2/ les chipset via sont si possible à proscrire avec ce modem (du moins tant qu'il y a pas de correctif)
|
Tu constate donc bien que :
1/ je n'accuse pas via (les 4 dernières CMs que j'ai acheté étaient à base de via, on peut fair mieux comme détracteur )
2/ Je ne fais pas (dans ce cas là du moins ) de raisonnement faux.
3/ Je fais toujours des posts de 3 pages pour te répondre, note bien le soin que j'y mets, c'est pas toujours comme ça ...
Quand à savoir si c'était du brouillard ou de la brume, sache que je cherche toujours. (réservée aux initiés)