|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:49:15 |
VisualC++ J'va y penser ... | Oui c est une utilisation abusive et voir mm considere comme du SPAM qui est repressible. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
VisualC++ J'va y penser ... | je voulais pas etre categorique --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
blueteen | la question serait plutôt :
|
fifiz | T'as pas son email ?
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
BenEvans |
|
blastm Nullus anxietas | c de l'envois de mail non solicité a but commercial ca..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:59:55 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'est du spam et c'ets contraire à la législation europpéenne en la matière, de plsu ton pauvre con de "pote" ne mérite qu'un bon coup de pied au cul pour lui apprendre à vivre !!
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
kadreg profil: Utilisateur | Je trouve que wanadoo a été bien gentil dans ses punitions. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_2K_ I killed derrick | On peut le pendre par les pieds [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
Requin | Je confirme il s'agit bien de "spamming", si il avait envoyé 1 mio. de mail dans la même boîte ce serait du "mail bombing".
|
tiggy | 1 million de mails
|
BenEvans | Deja les mecs.
|
iltud ne bado ket atao ! |
[edtdd]--Message édité par iltud--[/edtdd] |
Pulsarownz /GRINDCORE/FRANCE# | Quant tu crèches sur AOL le spam, tu t'y habitues --------------- [Icq: #64038377] ... |
[edtdd]--Message édité par iltud--[/edtdd] |
BenEvans | J'aimerai bien que tu me cites le passage du contrat de wanadoo qui dit ça. Et pis les mecs, vous qui arretez pas de telecharger des divx à 150 balles chacun... je crois que vous etes bien pire que lui... désolé mais parler d'ethique dans votre cas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.. |
deathsharp | ben les gas qui fond de la pub aux gens qui veulent pas moi ca commence a me faire chier...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
BenEvans | je suis désolé mais si c'est écris ça, celui qui connait pas la signification du mot spam, comme beaucoup de personnes en ce bas monde je pense, il ne peut pas deviner que c'est l'envois d'un grand nombre d'email a plusieur destinataires différents. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Mais attends tu es QUI pour nous juger !!!
|
Pulsarownz /GRINDCORE/FRANCE# | Ton pote il a pas trop l'esprit commercial, les gens normaux ne lisent deja pas les pubs de la boite aux lettres alors les merdes en serie qui ont un nom bidon qui arrive dans ta boite, meme un million il a gagne un visiteur super...
--------------- [Icq: #64038377] ... |
iltud ne bado ket atao ! | deathsharp & djoh :
|
BenEvans |
|
kadreg profil: Utilisateur | Loi jesaispucombien :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenEvans | Alors qui me cite un passage du contrat de wanadoo qui interdit clairement ce genre d'actes? (pas commerciale je le répette il ne gagne absolument rien).
|
deluxe :o | ben...toi tu vas te faire TT |
blueteen | BenEvans, on peut te le dire maintenant : on s'en fout de ta vie (et celle de ton pote).
|
blueteen | le vol de toute façon n'est pas un crime, mais un délit...
|
BenEvans |
|
deluxe :o | Et voila TT le boulet |
deluxe :o |
|
BenEvans |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | dans le contrat c'est une clause de rupture et de poursuite judiciaire si j'étais mamadoo il serait dans la merde ton copain --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
helvetik | ca rime a koi c conneries.. arreter de vous insulter, ca va rien changer au fait ke le copain de BenEvans n'aurait pas du faire ce k'il a fait...
--------------- ---helvetik--- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien sur un mail lotus | Wanadoo : agreable surprise |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive |
[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens. | Outlook refuse mon adresse e-mail! |
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus? | Problème pour installer pegasus mail en français |
[HS] Les 200 FF + 150 FF de Wanadoo eXtense, vous les avez eu ?? | Cable wanadoo vers ADSL ! important ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO |