Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager

n°524915
popers
tout cul tendu merite son du
Posté le 23-01-2002 à 14:55:25  profilanswer
 

voila j'utilise pour l'instant un serveur proxy pour partager ma connexion. Celui ci s'appelle proxyi de analogx mais je n'arrive pas avec lui a envoyer et recevoir des mails avec les pc's clients.
donc si quelqu'un peu m'aider en me donnant la solution ou en me conseilleant un autre  
prog de proxy qui marche pour le pop et le smtp, je le remercie d'avance.


---------------
the very best of POPERS
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 14:55:25  profilanswer
 

n°524929
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2002 à 15:01:12  profilanswer
 

i lfaut que tu crées un Email Alias (dans le panneau de config du soft) et que tu utilises l'ip de la machine serveur comme serveur POP et SMTP sur ton soft de mail.  
 
+ de détails sur http://www.presence-pc.com/softwar [...] page7.php3


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°524952
popers
tout cul tendu merite son du
Posté le 23-01-2002 à 15:14:26  profilanswer
 

merci pour l'info je vais essayer


---------------
the very best of POPERS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager

 

Sujets relatifs
Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
un bon serveur ftp gratuitServeur DNS sous Win2k
J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ...Outlook refuse mon adresse e-mail!
Est-ceque le mail que je viens de recevoir contient un virus?Ajouter un deuxième CPU sur un serveur NT, que faut-il faire ?
partager une connection XtenseProblème pour installer pegasus mail en français
Plus de sujets relatifs à : comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR