|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ADSL |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 00:15:59 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | prix je sais pas --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
volez be a pilot of your life | Mais te prends pas la tete
|
warp | L'ethernet est effectivement universel puisqu'il fournit des données tcp/ip (la formule est mauvaise mais vous aurez compris).
|
alexite | Pour ce qui est du partage moi je c carément pas ce que c qu'un routeur . Enfin je crois que c un pc qui s'occupe de donner des ip aux autre ..
--------------- Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3. |
fabcool serieux ? naaaan... | un routeur et un petit boitier comme un hub sauf que tu branche ton modem dessus et le hub qui va distribuer sur les autres pc connecté au hub, le routeur reste connecté en permanence sur l"adsl et relance la connection tout seul...
|
alexite | Hee, si qulequ'un peux me dire ce qui est mieux entre un modem pci et ethernet car je n'ai toujours pas compris la différence .
--------------- Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3. |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est simpole le ethernet tu peux le rebooter plus facilement il est branché sur une prise à par, alors que l'usb tu dois rebooter ton pc.
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 13:54:16 |
Bouliman | On peut-on trouver des test comparatifs des modems ADSL et ou peut-on les acheter ? --------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Freezz Avatar © J. Etienne | J'ai aussi une ch'tite question --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
alexite | Beaucoup de réponse mais pas beaucoup de réponse donc si quelqu'un pouvais nous répondre ce sereais cool .
seb31 Un lapin a tué un chasseur | - le ping ethernet ou USB est identique
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
LOLYLO |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
pantera | yep bon moi ossi je veu prendre adls...slt LOLYLO
|
mumu |
|
mumu |
|
Tomate | juste pour dire que pci est un port, alors qu ethernet n a aucun rapport
|
Freezz Avatar © J. Etienne | mumu, la marque je sais pas
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est une chaine d'hypermarché dans l'est de la France. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
LOLYLO |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | si tu veux mumu, je regarderai s'ils en ont encore. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL ECI externe: USB ou Ethernet ? | Modem ADSL ALCATEL +Win...2K ?!?! |
pb avec modem adsl usb alcatel et internet security | Adsl avec modem extense ECI sur USB et A7V 133: ça va marcher? |
Modem ADSL reconnu directement par Mandrake... | Modem adsl ... USB ou carte Ethernet ? |
le meilleur modem adsl | probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb... |
modem adsl eci usb et cd d'install | Modem ADSL ??? |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL |