|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modem ADSL ECI externe: USB ou Ethernet ? |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 14:56:08 |
Snake-X | Ben écoute je crois que c'est vite vu le port USB et NT c pas trop çà donc ethernet... =) |
Planbfr | OK pour l'Ethernet Netissimo 1. |
Planbfr | Je reviens de www.bewan.com, www.olitec.com, www.elsa.com.
|
Deadlock Feck off, cup ! | A) Pour net1 c'est chez FT. Pour les providers ADSL vas faire un tour sur www.lesproviders.com
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:34:10 |
Planbfr | Merci Deadlock pour le tuyau.
|
Planbfr | Deadlock > Option B) J'ai consulté pour l'Eicon Diva:
|
x86 Looking for the perfect beat | mon conseil: Installe Win2K, surtout avec ta config, et prend le pack usb (c'est excatement ce que j'ai fait) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapo | Ben le Olitec et le Bewan ? Font les deux nan ? ça passe pas sous nt4 ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Le monsieur a un portable ... donc pas de slot libre pour une carte PCI --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boisorbe | pas vu que c'etait un portable j'ai lu trop vite
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Planbfr | x86> Ton idée (Win2K) est excellente mais mon Compaq Armada est un portable de fonction; hors ma boîte veut garder le controle de l'OS (Win NT 4.0). |
Planbfr | Je reviens du Forum www.lesproviders.com.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il a HT le modem ici a Luxembourg.
Deadlock Feck off, cup ! | A la seconde pres . --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Planbfr | Vapo> Les externes ADSL Ethernet Olitec et Bewan sont parfois des routeurs mais incluent-ils la fonction modem ? De plus ce sont des appareils à plus de 2000 Frs (trop cher pour moi).
|
vapo | Oui je crois qu'il y a un Bewan en externe assez puissant qui fait routeur, ADSL et tout et tout mais il vaut 1800 frs. |
Planbfr | Vapo> Même le Bewan LanBooster 2000 Maxx ne fait pas modem ADSL Ethernet...et j'ai cherché un peu près partout. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je crois que l'eicon est a 2000+
Planbfr | Ibazar.fr....j'aurai du y penser. J'y cours. |
Planbfr | J'ai aussi posté sur Achats & Ventes pour l'acquisition d'un modem externe ADSL Ethernet ECI:
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bonne chance. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Planbfr | Deadlock> Merci, je sens que je vais en avoir besoin... |
Planbfr | J'ai eu FT au tel => Wanadoo ADSL pas dispo sous Win NT 4.0
|
fabcool serieux ? naaaan... | petit détail ECI ne fabrique plus de modem Ethernet donc reste à savoir s'il en reste... |
Planbfr | fabcool> je viens de passer à mon agence FT. Il est réservé dans le prochain arrivage (semaine prochaine).
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben c'est kool mais je crois que c'est du à des connaiseeur qui en demande car pour la plupart des villes personne ne connait la diff entre ethernet et usb (grd public) donc si il y a plus de monde qui demande de l'ethernet ca fait le bonheur de ECI |
Deadlock Feck off, cup ! | ECI ne fabrique plus les ethernet pour la vente a grande echelle.
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
Planbfr | Fabcool> Le directeur de l'Agence FT à Rueil Malmaison (92) connaissait la différence entre carte réseau Ethernet et port USB. |
Non c'est du pack Xtense a 990F.
|
x9bman Le vin est un aliment. | Salut.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur providers pour l'adsl ?? | Modem ADSL ALCATEL +Win...2K ?!?! |
A TOUS CEUX QUI ONT ADSL ET WANADOO... | reseau sans fil pour partage ADSL |
Connection ADSL avec Club-internet et speed touch USB | Win NT4 et USB |