Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration d'utilisateur d'un domaine à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration d'utilisateur d'un domaine à un autre

n°2159456
mono22
Posté le 15-09-2005 à 18:01:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'aurais besoin de vos lumière  :bounce:  
Je voudrais savoir comment récupérer une liste d'utilisateurs depuis active directory afin de l'implanter dans un nouveau domaine.
J'ai déja trouvé la fonction ldifde qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que je n'arrive pas à modifier le script ou à trouver une autre astuce afin de réussir a recopier les UTILISATEURS ainsi QUE LES MOTS DE PASSE car avec plus de 400 users ca risque de faire long.
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 18:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration d'utilisateur d'un domaine à un autre

 

Sujets relatifs
Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)nom de domaine .com lycos HS
Migration Netware -> Win 2K3 (Synchronisation des Données)Utilisateur SAMBA : Modifier clef regedit
DMZ domaine win2k et firewallwindows media center + domaine
Pb de relation en DNS site web externe et domaine internenom de domaine en .fr chez lycos : pas de conditions ?
la migration chez free est-elle devenue sure?Autoriser utilisateur anonyme sur serveur ftp wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Migration d'utilisateur d'un domaine à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR