Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?

n°1956361
mabire
Posté le 10-03-2005 à 22:31:51  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai parrainé un ami à Wanadoo, il est actuellement chez AOL et a envoyé sa demande de résiliation.  
Il a encore le signale de synchro AOL sur son modem, sa ligne n'est pas encore construite pour Wanadoo, il a quand même reçu ses identifiants Wana.  
 
La question est dans le titre comment va se passer la migration ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:31:51  profilanswer
 

n°1956368
Pc_eXPert
Posté le 10-03-2005 à 22:36:09  profilanswer
 

la synchro ne prouve rien; wanadoo à peut-être déjà effectué les travaux sur la ligne....  
ça fait longtemps qu'il envoyé la lettre de résiliation?

n°1956399
mabire
Posté le 10-03-2005 à 22:56:38  profilanswer
 

Pc_eXPert a écrit :

ça fait longtemps qu'il envoyé la lettre de résiliation?


Non pas vraiment, lettre RAR envoyée à AOL mardi 01/03, parrainage Wanadoo le samedi 05/03 (identifiants dans la foulée) j'ai désinstallé tout ce qui concerne AOL le même jour, le dimanche 06/03 j'ai 'préparé' son PC à accueillir la connexion Wanadoo (connexion créée manuellement) avec son modem ST530 acheté avec AOL.
J'ai testé son modem chez moi avec ma connexion Wanadoo, il fonctionne bien.
Depuis il essaye de se connecter avec Wanadoo mais il a un message d'erreur (me rappelle plus lequel) qui s'apparente à une connexion impossible avec le serveur distant.
Bon voilà on surveille ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?

 

Sujets relatifs
plusieur pc avec AOL??Probleme avec Wanadoo et Tchatche.com !
Zonealarm et Wanadoomigration 98SE et XPhome vers XP pro
Pb migration NT4 -> windows 2003 avec les utilisateursQuel routeur ou modem routeur à avoir pour Wanadoo?
Amen : transfère particulier vers professionnelConnexion ADSL Wanadoo très très lente
Copier un agenda outlook vers un autre agenda 
Plus de sujets relatifs à : Migration AOL vers Wanadoo, quel es le timing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR