|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2001 à 16:43:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | jix > Ehoh, je te connais, je suis pas un dingue, CT de l'ironie... m'enfin bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nabab I'm blogging this. | omega2> je crois qu'une recherche sur le forum peut apporter des temoignages ... jix tu n'as pas un pseudo d'un forumeur belge utilisant l'ADSL ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | nan j en connais pas sur le forum mais je connais pas mal de quakeurs (euses) belges, et sinon y a pas mal de choses ici avec des liens sur le(s) site(s) belge :
[edit]--Message édité par jix--[/edit] --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Tetedeiench Head Of God | Jix > Te plains pas, monb ping frise les 1200 assez souvent, le soir surtout...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2001 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon | " Tetedeiench
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fenris Ar bleiz brezhon | Mais que fait la SPA --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Tetedeiench Head Of God | va comprendre charles.........;; --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boisorbe | corto> tiens nous au courant sur les frais engendres par un demenagement
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Tetedeiench Head Of God | clair --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kun Power, Beauty and Soul | bon...
|
nabab I'm blogging this. | Kun c n'est pas les modems ne sont pas identiques, non ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Ninipc Réalisé sans trucage | Jix tu sais si on est sur la même plaque? moi j'irais bien chez nos kopins des cordeliers pour aller gratter un eci |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | eci on pourra pas y passer vu qu on a des bas alcatel justement --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
starduck | euuuuuuuuh, le speedtouch fait aussi du pppoe alors avant de raler sur tout et n'importe quoi.... |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part, jsuis encore en SpeedTouch Home classique
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Tetedeiench Head Of God | d'apres mon agence FT, faut racheter le modem ethernet, soit 900 frnacs, et tu passera a 300fr/mois tout compris...
boisorbe | d'apres la mienne (new de vendredi) :
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Tetedeiench Head Of God | wanadoo m'a confirmé, mon agence aussi, ca fait beaucoup...
syntaxx_error | J'ai fait le 1014 pour avoir nos copains de chez FT car une question me trotait dans la tete : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pack Xtense + souris Intellimouse = incompatibilte ??? | ADSL PPPoE deconexions par wanadoo ? |
Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB | mtu, rwin, ttl sous win2000 et pppoa (xtense) |
problème ADSL Xtense Wanadoo | La grenouille et le xtense |
Xtense alcatel, le port usb empècherait-il une progression 512->1024?? | pack xtense 500 |
AAAAAAAAARGH aidez moi avec download accelerator!!! J'OFFRE 1 film! | |
Plus de sujets relatifs à : L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOO |