|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MICROSOFT me traque ! ! ! |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 23:24:45 |
syntaxx_error | Je t'apporterai des oranges.... |
gizmo | C'est en entreprise? ou t'est un particulier? Les entreprise sont traquées, mais les particuliers... |
Slash | rien qu'un particulier, pas plus mechant qu'un autre, je dirige pas de gros site warez ou d'autre truc comme ca |
GUG | c bizzard parceque k en meme a part sniffer ton ordi je vois po comment y peuvent voir ce que t as |
Houla ! | Ca sent le gros pipo : grosoft n'a pas que ca a foutre, l'adresse postale n'est pas la leur par plus que le N° de tel. |
Webman | Et en plus c'est pas Microsoft mais Microsoft Corporation... celui qui t'a fait cette blague doit bien se marrer !!! |
Webman | MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
stevenj | tu fumes ? alors je te fournirai les cigarettes --------------- [:stevenj] |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 23:46:18 |
Webman | Pour te rassuer !!! Va voir içi !!
|
GUG | faut que j aprenne a lire moi ca devient urgent |
Slash | c bon je m'inquiette pas, y a des bien pire avant moi ! |
Slash | MDR au 58 Boulvard Montparnasse y a :
|
Webman | MMMDDDRRR !!!!
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | mais ne t'inkiete pâs , ils ont vraiment pas ke ça à foutre de s'intéresser aux particuliers ...
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | j'aurais bien envie de la refaire a qqn aussi |
Pinzo Vorsprung durch technik | HoaxBuster : La référence des coups montés. La vérité n'est pas ailleurs.
[edit]--Message édité par Pinzo--[/edit] --------------- “I'll thank you very much.” |
MarcusB | j'ai quand même l'impression que slah a eu peur sur ce coup là --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | mail reçu le mardi 20 nov 2000 sur caramail (bizarre, bizarre )
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
pierrelasser | ben merci pour l'idée je sens que je vais pourrir quelques week end a de bon camarade
--------------- Tout vien a point a celui qui gueule le plus . |
Nawak v3 | AH OUI ! en voila une bonne idée de blague |
almar Ganja powa da world | MS se fout des particuliers, car c pas rentable en cas de saisie ou de procès. --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
romano | La justice a déjà du mal à s'occuper de tous les pédophiles qui trainent dans la nature, alors s'il faut arrêter tous ceux qui ont un petit solitaire sans license !!! |
PierRick | Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est la faute d'orthographe : "58, Boulvard Montparnasse".
|
Kyle_Katarn | Ca pue l'entube à 20m.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pour essayare av l'@ de l'expediteur de mon msg --------------- @+ jaja - mansoncollections |
psytwin | Bonne blague !! |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft Proxy Server et autorisations www | microsoft et legalité |
Votre avis sur les licences Microsoft | BIEN OU PAS MICROSOFT WINDOWS MEDIA PLAYER 7.1? |
Format € dans microsoft Access 97 | driver microsoft sidewinder Force feedback wheel |
merci microsoft!!! | VOLANT microsoft force FF |
help pour microsoft office 2000!!! | ViVe les Drivers Made In Microsoft!! |
Plus de sujets relatifs à : MICROSOFT me traque ! ! ! |