Voila j ai une manette Microsoft Sidewinder Game Pad et les drivers fourni avec ne vont pas pour Win 2k alors je me suis dirigé sur le site de Microchiotte Et la je télécharge le dernier drivers pour la menette une foi terminer je lance ca décompresse et 1 sec apres le lancement de l installation j ai ce JOLI MESSAGE "Erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE>. Cause: le fichier spécifié est introuvable."
Et ceci meme apres avoir retélécharger 10 fois le fichier donc ca doit venir de chez Bill ou je me trompe ki a rencontré ce probleme et si quelqu un aurai les drivers pour cette manette sous Win 2k ca serait cool de pouvoir me le envoyer!
Si quelqu un a une solution ca serai Cool!?!?!
Merci
A+
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 11:18:42
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 12:09:36
objectsweb a écrit a écrit :
Hello,
Voila j ai une manette Microsoft Sidewinder Game Pad et les drivers fourni avec ne vont pas pour Win 2k alors je me suis dirigé sur le site de Microchiotte Et la je télécharge le dernier drivers pour la menette une foi terminer je lance ca décompresse et 1 sec apres le lancement de l installation j ai ce JOLI MESSAGE "Erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE>. Cause: le fichier spécifié est introuvable."
Et ceci meme apres avoir retélécharger 10 fois le fichier donc ca doit venir de chez Bill ou je me trompe ki a rencontré ce probleme et si quelqu un aurai les drivers pour cette manette sous Win 2k ca serait cool de pouvoir me le envoyer!
Merci
A+
Je compatis Les pb de drv sous Win2k, je commence à connaître Je lance une recherche sur la base EXACTE de ce que tu as indiqué . Bon, heu... c'est dimanche et... c'est bien la "Microsoft Sidewinder Game Pad" ? T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre spécification de type ? Parce que là, j'en ai peut-être pour la vie des rats
En s'y mettant à plusieurs, on va bien le sortir de là, non
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 12:16:24
Hello,
Merci
A+
Tiens : www.driverguide.com Via Copernic et un forum où il a trouvé ton pb, il m'expédie à cette adresse de dl de drv. T'es pas le seul, apparemment
ObjectsWeb
Posté le 27-05-2001 à 12:17:14
Coool de m aider mais regarde j ai pas bien lu sur le site de Microsoft
Ca dit:
Configuration requise :
-Ordinateur PC avec processeur 486/66 MHz ou supérieur ( Non Cest Vrai, il sont douer chez Bill!!) -Le système Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows -Millennium Edition -8 MB de RAM -Un espace disponible sur votre disque dur de 7MB -Cédérom double vitesse ou plus -Super VGA, 256 color
Et Oui c est pas Pour Win 2k et impossible de trouver en PLUS c est la version 3.02 du drivers la derniere koi mais quand on vois la Derniere date de mise a jour du site "Dernière mise à jour le dimanche 12 décembre 1999" il y a de koi dire qu il se foutent de la gueule du Monde
Si quelqu un a vu les drivers For Win 2k qu il se manifeste!¨
Heuuu j ai pas tout suivi la ce site il y a un forum si oui moi pas avoir trouver forum et la il y a la solution a mon probleme!??!?!?!?
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 12:28:14
Coool de m aider mais regarde j ai pas bien lu sur le site de Microsoft
Ca dit:
Configuration requise :
-Ordinateur PC avec processeur 486/66 MHz ou supérieur ( Non Cest Vrai, il sont douer chez Bill!!) -Le système Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows -Millennium Edition -8 MB de RAM -Un espace disponible sur votre disque dur de 7MB -Cédérom double vitesse ou plus -Super VGA, 256 color
Et Oui c est pas Pour Win 2k et impossible de trouver en PLUS c est la version 3.02 du drivers la derniere koi mais quand on vois la Derniere date de mise a jour du site "Dernière mise à jour le dimanche 12 décembre 1999" il y a de koi dire qu il se foutent de la gueule du Monde
Si quelqu un a vu les drivers For Win 2k qu il se manifeste!¨
Merci
Ben t'es pas sorti de l'auberge... Moi, on me demande QUEL TYPE DE Microsoft Sidewinder Game Pad tu as. Il semblerait qu'il y en ait plusieurs. Laquelle tu as EXACTEMENT ?
ObjectsWeb
Posté le 27-05-2001 à 12:34:18
Mdr Bha moi j ai la toute premiere GAME PAD celle Ci:
Joli Non
T as une solution t as aussi ce probleme toi?
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 12:42:38
Mdr Bha moi j ai la toute premiere GAME PAD celle Ci:
Joli Non
T as une solution t as aussi ce probleme toi?
Très joli !
Non. Je ne l'utilise pas. Pas de jeux ce ce type sur mon ordi. Je demandais ça parce que tout ce que j'ai pu trouver comme sites, à chaque fois, ils me demandent quelle Game Spad
Veux-tu que je te maile un tas de sites de drv ?
ObjectsWeb
Posté le 27-05-2001 à 12:52:04
Oui ca serait Cool je ferai des tests envoie a objects_web@hotmail.com