Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

microsoft et license windows 2000

n°739685
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 19-06-2002 à 15:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb31 a écrit a écrit :

sous 98 y avait une manip à faire pour que krosoft ne puisse interroger le n° de série fallait mettre un 1 quelque part, et sous 2k cai possible :??:  




sous 2000 :
 
tu tape dans executer :
 
 
Regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
 
et puis entrée

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:39:45  profilanswer
 

n°740436
orbitalcoi​l
Posté le 19-06-2002 à 23:40:39  profilanswer
 

MisterT a écrit a écrit :

 
sous 2000 :
 
tu tape dans executer :
 
 
Regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
 
et puis entrée  




 
j'ai donné ca mais je pense que c'etait sur ppc, mais je ne sais pas si ca regle le problème


---------------
A vendre
n°742088
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 22-06-2002 à 11:13:09  profilanswer
 

vous voullez nicker billou
étranglez l'espion Microsoft !
Même Bill Gates regarde par-dessus votre épaule quand vous visitez un site Microsoft ! Je ne résiste pas à reproduire ci-dessous les instructions détaillées sur le site Zebulon, l'un de mes coups de coeur que je vous recommande chaudement...
 
"Microsoft a équipé Windows 98 (et par extension 98 Seconde Edition) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour épier vos déplacements sur son site.
Il vous faut procéder de la manière suivante pour effacer ce mouchard :
 
1) Menu Démarrer puis Exécuter
 
2) Tapez la commande suivante (ou, mieux, faites un copier/coller) :
 
Pour Win98/Me : regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll
 
Pour Win2000 : regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
 
Pour Win XP : regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
 
 
Un petit message (du genre « DllUnregisterServer in [chemin d'acces]\regwizc.dll succeded ») vous confirmera la réussite de l'opération !
 
note : bien sûr, pensez à "adapter" ces instructions, si votre système n'est pas sur votre disque C...

n°742818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-06-2002 à 12:13:52  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

adobe fais le même genre de chose depuis photoshop6 et illustrator 10....personne a remarqué aom tourner en tache de fond :D
 
pour ce qui est de windows update, connaissant microsoft, tout le monde sais qu'ils récupèrent des données depuis belurette (comment ça s'écrit ça? :D)  



Je corrigerais juste un truc : c'est à partir de la version 6.1 que le nouveau système d'espionnage a été mis en place par Adobe.
 
Sinon, merci à Seb31 ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme windows 98- VxDWindows XP Embedded
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP]
Il est possible de faire cohabiter windows XP et 98 sur un meme ordi ?antivirus sous Windows 2000 serveur
j'ai besoin très vite d'une disquette de démarrage windowsLog pour voir ce que un utilisateur fait sous WIN 2000
Plus de sujets relatifs à : microsoft et license windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR