Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

microsoft et license windows 2000

n°736439
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 17-06-2002 à 14:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si on a une version sans serial  
comme une corporate  
ils l ont dans le cul  
et pourkoi ils font ca que sur win2k ??


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 14:45:14  profilanswer
 

n°736475
Ganondorf2​k2
Posté le 17-06-2002 à 15:17:53  profilanswer
 

moi g mis a jour mon win xp familial et pas de truc comme ca , (c une version legal)

n°736555
glorb
Posté le 17-06-2002 à 16:11:15  profilanswer
 

De toutes façon comment ils font pour relier le numéro de série à un ordinateur en particulier ? A moins que les deux personnes ayant le même numéro de série se connectent en même temps au service d'update de microsoft, ils ne peuvent pas.
 
Ils peuvent peut-etre s'appuyer sur la config, comme pour XP, mais une config, ça change. Donc, si les deux personnes ne sont pas connectées au même moment, justifier d'un simple changement de configuration pour lancer une enquête, c'est très léger.
 
Et puis, pour demander les coordonnées de l'internaute au fournisseur d'accès, il faut un mandat. Ce qui oblige a engager des frais et ça demande du temps. Et puis, ensuite, à moins que la police débarque chez l'internaute et le prenne en flagrant délit (nécessite un mandat de perquisition), l'internaute à tout le temps de virer W2000 de sa machine et de dire qu'il y a du y avoir une erreur.
 
Tout ça pour coincer quelques lycéens et étudiants ?  
 
bref, à mon avis, c'est complètement bidon. Il n'y a pas de quoi avoir peur.

n°736567
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 17-06-2002 à 16:17:53  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Moij' y crois pas un instant  
 
Je leurs souhaite bien du courage a MS pour supprimer les licenses illégales Win 2000
 
Je pense plutot que c' est de la désinformation pour faire croire que ...... mais en fait il n' ont aucun moyen  
 
Peut étre interdire le Windows Update mais c' est tout  
 
J' imagine le budget en frais de justice si il s' occupais vraiment des gens avec une license illégale  
 
Je me suisfais voler mon Cd de Win 2000 ainsi que le papier avec la clé, je n' ai plus le droit d' utiliser mon Windows ????????  




 
Et bien non! Tu n'a plus le droit! T'avais juste à pas te le faire voler!


---------------
Real eyes realize real lies
n°736579
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 16:25:19  profilanswer
 

Oué bah on sait jamais. Je désactive tous les windows update de mes pc et je passe mon serveur sous linux.
 
Je sais pas de quoi ils sont capables, et franchement, j'ai pas envie de le savoir [:whiteponey]


---------------
Mon blog
n°736628
ElTRiC
Cheese...
Posté le 17-06-2002 à 16:48:12  profilanswer
 

dhcpdhcp a écrit a écrit :

Ha, ha, ha, ha, ha.
 
Si c'est vrai, bien fait pour tout ceux qui favorisent le piratage, dont certains moderateurs du forums.  




 
 :heink:


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°736636
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 16:53:08  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
oué, c clair :heink:  
 
C'est pas le débat


---------------
Mon blog
n°736654
dofor
:F
Posté le 17-06-2002 à 17:00:21  profilanswer
 

MOUWAHAHAHAHA :lol:
 
PTDR! n'importe quoi...

n°736711
ElTRiC
Cheese...
Posté le 17-06-2002 à 17:20:23  profilanswer
 

dhcpdhcp a écrit a écrit :

 
Ha?
Ce n'est pas le debat?
Je trouve cela parfaitement normal que MS cherche a retirer les versions piratees de ses logiciels.
Tout comme les contrefacons de produits sont saisis a la douane.
 
Que ceux qui ont abuse de produits pirates ne viennent pas se plaindre si MS s'arrange pour qu'ils ne puissent plus s'en servir ou qu'ils aillent devant le juge.
 
C'est bien fait pour eux.  




 
Je suis d'accord sur le fond... Civiquement ton discours tient la route, mais MS doit son totalitarisme en partie au piratage... Ca l'a bien aidé a s'imposer.
Par contre qu'il fasse payer la peau du cul regulierement pour qu'on installe des produits tout buggés de plus en plus gourmands ( :hello: wintel) ca je suis contre.
Je suis d'accord pour retribuer les auteurs, et je le fais tous les jours, quand quelque chose me plait ou me sert tous les jours je n'hesite pas (dans la limite de mes moyens) a aller acheter la licence/cd/dvd. Mais les retribuer 10x parce que leur produits "evoluent" sans reelles nouveautés ?!?
Comme il a été dis plus haut dans le thread, une fois une licence achetée, elle devrait permettre de pouvoir s'en servir pendant un long moment, meme avec les versions superieures et que le cout de la mise a jour ne soit qu'une participation aux frais de pressage/livraison. En tout cas pour le particulier !
Parce que MS se gave deja assez sur le dos des entreprises (ca me fais toujours mal de voir partir tous les ans l'equivalent de 150 000 ? pour des "licences" ou des "CAL" ) pour pratiquer des prix plus bas pour le particulier...
 
Ah wi, encore une chose ;)
Si on veut rester dans la loi stricte et les "conditions d'utilisations" une licence OEM ne peut etre installée sur un autre ordinateur que celui avec lequel elle a été achetée... Donc quand on change d'ordi on devrais a nouveau acheter une licence. Si ca c'est pas du vol qualifié.
 
Pour revenir sur le fond de la question, moi je ne vois pas en quoi MS se donne le droit de prelever quoi que ce soit sur ton ordi... Mais ce debat la est vieux comme le monde  [:rix]


Message édité par ElTRiC le 17-06-2002 à 17:21:28

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°736726
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 17-06-2002 à 17:28:09  profilanswer
 

petire qusetion: quand on allume Internet explorer apres une install, a moins de modifier les options internet de 98 (dans mon cas), il va direct chez microsoft.
Ma question est: est ce que microsoft peut griller quelqu'un à ce moment (2 license identique)ou est ce qu'il en faut plus?


---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 17:28:09  profilanswer
 

n°736739
PatteDeCha​t
Posté le 17-06-2002 à 17:33:51  profilanswer
 

dhcpdhcp a écrit a écrit :

 
Je trouve que Microsoft a plutot bien joue surt ce cuop la:
Laisser les gens pirater ses softs, pour gagner des parts de marche.
Puis devenir indispensable, et decider de faire payer les gens.
 
Je n'ai aucune compassion pour eux.
Et puis si MS n'a pas le droit de venir regarder sur les DD des gens, ceux la n'\ont pas le droit de pirater les logiciels de MS.
 
Je ne suis pas pour le "oeil pour oeil, dent pour dent", mais c'est, je le redis, bein fait pour les gesn qui ont pirate.  




Ceci est d'autant plus vrai que parce que ces gens ont piraté, c'est l'ensemble de la société (en particulier l'état et les entreprises) qui payent aujourd'hui le prix de l'enchaînement aux logiciels de Redmond.

n°736761
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 17:45:55  profilanswer
 

dhcpdhcp a écrit a écrit :

 
Je trouve que Microsoft a plutot bien joue surt ce cuop la:
Laisser les gens pirater ses softs, pour gagner des parts de marche.
Puis devenir indispensable, et decider de faire payer les gens.
 
Je n'ai aucune compassion pour eux.
Et puis si MS n'a pas le droit de venir regarder sur les DD des gens, ceux la n'\ont pas le droit de pirater les logiciels de MS.
 
Je ne suis pas pour le "oeil pour oeil, dent pour dent", mais c'est, je le redis, bein fait pour les gesn qui ont pirate.  




 
C pas super handicapant, quand même... Les mises à jours, je les ferais à la mano, c'est tout. Et je passe mon serveur sous linux. Donc :
win2k est pas indispensable
les parts de marché, il va pas les garder longtemps...
 
y a des trucs que je "pirate" (ce mot fait trop pitié) pas (bonne musique, bons jeux, bons films), d'autres ou je n'ai absolument aucuns remords.


---------------
Mon blog
n°736766
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 17-06-2002 à 17:48:12  profilanswer
 

microsoft sont pt de thune et le piratage les a pas tue c vraiment pour faire chier le monde  
et puis ils ont qu a pas sortir des versions a 3000fr si ct plus raisonnable peut etre que y aurait pas de piratage
et puis ils ont qu a aussi sortir des truc sans bug et la peut etre qu on aurait moins peur de depenser 3000fr  
ils feraient pas mal d en faire de leur cote aussi  
et de toute facon sur une version sans serial ils l ont dans le cul bien profond  
moi toutes mes versions c des corporate donc no serial :fuck:


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°736780
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 17:52:27  profilanswer
 

onizuka78 a écrit a écrit :

microsoft sont pt de thune et le piratage les a pas tue c vraiment pour faire chier le monde  
et puis ils ont qu a pas sortir des versions a 3000fr si ct plus raisonnable peut etre que y aurait pas de piratage
et puis ils ont qu a aussi sortir des truc sans bug et la peut etre qu on aurait moins peur de depenser 3000fr  
ils feraient pas mal d en faire de leur cote aussi  
et de toute facon sur une version sans serial ils l ont dans le cul bien profond  
moi toutes mes versions c des corporate donc no serial :fuck:  




 
Comment je peux savoir si mon win2k server et mon win2k pro sont sans serial ?


---------------
Mon blog
n°736786
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 17-06-2002 à 17:54:17  profilanswer
 

bah a l installe il te demande que dalle
moi ca vient d entreprise donc


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°736796
remixgame
Posté le 17-06-2002 à 17:59:04  profilanswer
 

Je pense que microsoft à entierement le droit de verifié ses versions !
Au pres des utilisateurs !
Puis quand on est pas atteint on copie pas du win2K !
On se choisi un 9X  
ou une version anterieur  
Puis quand on a pas de tune on va voir mr le pingouin !!
Et on utilise un emul windows  
 
 :hello:


---------------
En informatique tout à une solution !
n°736799
jean-phi
Posté le 17-06-2002 à 18:00:29  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

et alors? c'est normal non? de toute façon il faut être con pour utiliser windows update lorsqu'on utilise une version pas "légale" de windows  




 
tu m'étonnes !!!


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°736802
jean-phi
Posté le 17-06-2002 à 18:01:28  profilanswer
 

mordicus340 a écrit a écrit :

 
et toutes les mise à jours de securité, t en fait quoi ?
De toute façon, je crois que cet avertissement ne se transformera jamais en menace.
Y a pas un truc qui dit que c pas bien de fouiller dans le pc d autrui ? Et là MS fouille dans notre base de registre pour trouver la clé il me semble non ?  




 
les mises à jour oui
Windows Update Non


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°736805
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2002 à 18:02:08  profilanswer
 

2000 est le troiseme os le plus vendu par microsoft parait il, xp est 4eme a moins que ce soit nt4


---------------
A vendre
n°736951
ElTRiC
Cheese...
Posté le 17-06-2002 à 19:25:35  profilanswer
 

Pour info :
 

[g]Déclaration de confidentialité Windows Update[/g]
Windows Update met tout en ?uvre pour protéger votre confidentialité. Pour vous fournir les listes de mises à jour appropriées, Windows Update doit collecter certaines informations de configuration sur votre ordinateur. Ces informations comprennent :
 
La version du système d'exploitation et le numéro d'identification du produit (Product ID)  
Le numéro de version de Internet Explorer  
Les numéros de version d'autres logiciels  
Les numéros d'ID Plug-and-Play des périphériques de matériel  
Le numéro Product ID est récupéré afin de vérifier que vous utilisez un exemplaire sous licence valable de Windows. Cet exemplaire vous permet de recevoir des mises à jour régulières de Windows Update. Windows Update ne récupère pas votre nom, votre adresse, votre adresse de messagerie ou toute autre information permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration collectées sont exploitées uniquement pendant que vous visitez le site et ne sont pas enregistrées.  
 
Pour vous proposer des services de la meilleure qualité possible, Windows Update enregistre le nombre d'ordinateurs qui visitent le site et effectue le suivi des téléchargements et des installations des différentes mises à jour qui ont réussi ou échoué. Dans ce but, Windows génère un identificateur GUID (Globally Unique Identifier) qui est stocké sur votre ordinateur et qui permet d'identifier celui-ci. Windows Update enregistre le GUID de l'ordinateur qui a tenté d'effectuer le téléchargement, l'ID du composant que vous avez tenté de télécharger et d'installer et les informations relatives à la version du système d'exploitation et à la version de Internet Explorer.  
 
Windows Update ne collecte pas d'informations permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration et le GUID ne peuvent donc pas être utilisés pour vous identifier.  
 
Veuillez visiter le site http://windowsupdate.microsoft.com pour consulter les dernières mises à jour relatives à cette déclaration de confidentialité.


Message édité par ElTRiC le 17-06-2002 à 19:26:29

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°737118
matfou
Posté le 17-06-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Pour info :
 

[g]Déclaration de confidentialité Windows Update[/g]
Windows Update met tout en ?uvre pour protéger votre confidentialité. Pour vous fournir les listes de mises à jour appropriées, Windows Update doit collecter certaines informations de configuration sur votre ordinateur. Ces informations comprennent :
 
La version du système d'exploitation et le numéro d'identification du produit (Product ID)  
Le numéro de version de Internet Explorer  
Les numéros de version d'autres logiciels  
Les numéros d'ID Plug-and-Play des périphériques de matériel  
Le numéro Product ID est récupéré afin de vérifier que vous utilisez un exemplaire sous licence valable de Windows. Cet exemplaire vous permet de recevoir des mises à jour régulières de Windows Update. Windows Update ne récupère pas votre nom, votre adresse, votre adresse de messagerie ou toute autre information permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration collectées sont exploitées uniquement pendant que vous visitez le site et ne sont pas enregistrées.  
 
Pour vous proposer des services de la meilleure qualité possible, Windows Update enregistre le nombre d'ordinateurs qui visitent le site et effectue le suivi des téléchargements et des installations des différentes mises à jour qui ont réussi ou échoué. Dans ce but, Windows génère un identificateur GUID (Globally Unique Identifier) qui est stocké sur votre ordinateur et qui permet d'identifier celui-ci. Windows Update enregistre le GUID de l'ordinateur qui a tenté d'effectuer le téléchargement, l'ID du composant que vous avez tenté de télécharger et d'installer et les informations relatives à la version du système d'exploitation et à la version de Internet Explorer.  
 
Windows Update ne collecte pas d'informations permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration et le GUID ne peuvent donc pas être utilisés pour vous identifier.  
 
Veuillez visiter le site http://windowsupdate.microsoft.com pour consulter les dernières mises à jour relatives à cette déclaration de confidentialité.

 




nan j'accepte pas  :sol:

n°737128
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2002 à 21:28:06  profilanswer
 

Windows Update met tout en ?uvre pour protéger votre confidentialité
 
ah bon et tu fais quoi là avec tes mains dégueulasses a fouiller mon pc petit con de billou !


---------------
A vendre
n°737165
popolb
Posté le 17-06-2002 à 21:45:57  profilanswer
 

la une petite question me tarabuste  :??: il vienne de faire sa pour win2k avec le nouveau pack a mon avis ils nous pondent une petite surprise pour le service pack 1 de xp  :heink:


Message édité par popolb le 17-06-2002 à 21:47:17

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°737276
mart
Posté le 17-06-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

vouais j'ai un truc qui c affiché la (je rappelle: hier install de 2K pro avec toutes les maj),  update auto avec le contrat... fuck off :/
on peut changer le n° de licence d'une install ? car j'ai des licences reglo, pas connec, enfait...


Message édité par mart le 17-06-2002 à 23:06:26
n°737282
Flat_jc
Posté le 17-06-2002 à 23:09:32  profilanswer
 

c kwa une licence ??

n°737286
mart
Posté le 17-06-2002 à 23:11:51  profilanswer
 

une clé quoi

n°737288
Ganondorf2​k2
Posté le 17-06-2002 à 23:15:26  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Pour info :
 

[g]Déclaration de confidentialité Windows Update[/g]
Windows Update met tout en ?uvre pour protéger votre confidentialité. Pour vous fournir les listes de mises à jour appropriées, Windows Update doit collecter certaines informations de configuration sur votre ordinateur. Ces informations comprennent :
 
La version du système d'exploitation et le numéro d'identification du produit (Product ID)  
Le numéro de version de Internet Explorer  
Les numéros de version d'autres logiciels  
Les numéros d'ID Plug-and-Play des périphériques de matériel  
Le numéro Product ID est récupéré afin de vérifier que vous utilisez un exemplaire sous licence valable de Windows. Cet exemplaire vous permet de recevoir des mises à jour régulières de Windows Update. Windows Update ne récupère pas votre nom, votre adresse, votre adresse de messagerie ou toute autre information permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration collectées sont exploitées uniquement pendant que vous visitez le site et ne sont pas enregistrées.  
 
Pour vous proposer des services de la meilleure qualité possible, Windows Update enregistre le nombre d'ordinateurs qui visitent le site et effectue le suivi des téléchargements et des installations des différentes mises à jour qui ont réussi ou échoué. Dans ce but, Windows génère un identificateur GUID (Globally Unique Identifier) qui est stocké sur votre ordinateur et qui permet d'identifier celui-ci. Windows Update enregistre le GUID de l'ordinateur qui a tenté d'effectuer le téléchargement, l'ID du composant que vous avez tenté de télécharger et d'installer et les informations relatives à la version du système d'exploitation et à la version de Internet Explorer.  
 
Windows Update ne collecte pas d'informations permettant de vous identifier personnellement. Les informations de configuration et le GUID ne peuvent donc pas être utilisés pour vous identifier.  
 
Veuillez visiter le site http://windowsupdate.microsoft.com pour consulter les dernières mises à jour relatives à cette déclaration de confidentialité.

 




 
c pour win xp ou 2000 ?

n°737322
mart
Posté le 17-06-2002 à 23:37:58  profilanswer
 

bon on peut changer la clé d'une install ou pas?

n°737353
elric_snoo​p
Posté le 18-06-2002 à 00:00:57  profilanswer
 

une petite question : ceux ki tourne avec le serial de la beta 2 de xp, microsoft peut il les retrouver?????
 
une info : sur zataz.com il y a un truc pour changer le product id en xxxxxxxxxxxxxx mais je retrouve pas le lien!

n°737361
ElTRiC
Cheese...
Posté le 18-06-2002 à 00:15:41  profilanswer
 

Ganondorf2k2 a écrit a écrit :

 
 
c pour win xp ou 2000 ?  




 
Recupéré sur mon 2000...


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°737497
ElTRiC
Cheese...
Posté le 18-06-2002 à 09:41:23  profilanswer
 

http://libertyboy.free.fr/computin [...] tm#w_ms_up
 
Chais pas si ca marche... Mais bon  [:toine]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°738801
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 18-06-2002 à 23:41:54  profilanswer
 

:heink:  
Euh, ils vont faire comment chez billou pour les corporates de 2000 SANS SERIAL comme celles que l'on utilisait à ma boite (1 copie pour X 1000ers de postes sur 30 sites francophones) avant que l'on ne passe à XP (mais la nouveauté c'est le serial)et bien sur que tous les employés ont copiés (à tel point que l'on a jamais retrouvé l'original du cd et que c'est ma copie qui est partie à la duplication)??????????????????????????????????????????????
Si qq'un pouvaient me repondre je suis tres curieux...


Message édité par tx41 le 18-06-2002 à 23:42:35
n°738854
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-06-2002 à 00:28:35  profilanswer
 

la soluce passer a xp ;)

n°738887
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 19-06-2002 à 00:57:35  profilanswer
 

Ca ne repond pas à ma question: qu'est ce qui est le plus fiable: une version 2000 sans n° de serie ou une version d'XP avec n° de serie (m'en fous j'ai les originaux en CCD + license XP le tout en corporate garantie pur jus) ?  
Donc je repose ma question comment vont ils faire pour les corporates de w2k ?

n°738890
Zeboss_
Posté le 19-06-2002 à 01:02:57  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

il suffit de faire toc toc chez club-internet ou wanadoo sur ordre de la justice (fo un mandat) hop on a les infos entre l'IP et la personne qui est venue à tel ou tel heure.
 
après hop c'est un autre mandat pour te perquisitionner si les soupcon sont fort  




 
 
on est pas en amerique ... les mandats en france ca n'existe pas

n°738900
Zeboss_
Posté le 19-06-2002 à 01:08:43  profilanswer
 

ca s'apelle si je ne m'abuse une comission orogatoire (je ne connais pas l'ortographe exact) et encore tout depends du cas dans lekel on veut l'utilisé, car parfois la simple presence d'un officier de la police judiciaire suffit.

n°738903
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 19-06-2002 à 01:09:44  profilanswer
 

:gun: personne n'utilise de vraies bonnes corpos sur ce forum?

n°738985
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2002 à 09:15:07  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

 
 
 
on est pas en amerique ... les mandats en france ca n'existe pas  




 
 
LE BSA peut très bien se charger de ca pour krosoft ca existe les mandats en france.
 
et il est très facile de lier un identifiant pour tracer une machine il suffit de l'adresse IP, et du ptit numero que windows update crée dans ta machine.
après petit rapport à BSA france et hop perquisition et zou prison et gros PV

n°739559
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 19-06-2002 à 14:33:47  profilanswer
 

moi aussi j ai une corporate d une boite  
a mon avis ils l ont dans le cul pour ces versions


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°739653
Ben100g
Posté le 19-06-2002 à 15:22:54  profilanswer
 

XP anty spy  
 
 
 
ca marche aussi pour 2000
 
 
 
sinon je ne pense pas qû'il y ait trop de soucis à se faire

n°739685
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 19-06-2002 à 15:39:45  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

sous 98 y avait une manip à faire pour que krosoft ne puisse interroger le n° de série fallait mettre un 1 quelque part, et sous 2k cai possible :??:  




sous 2000 :
 
tu tape dans executer :
 
 
Regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
 
et puis entrée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme windows 98- VxDWindows XP Embedded
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP]
Il est possible de faire cohabiter windows XP et 98 sur un meme ordi ?antivirus sous Windows 2000 serveur
j'ai besoin très vite d'une disquette de démarrage windowsLog pour voir ce que un utilisateur fait sous WIN 2000
Plus de sujets relatifs à : microsoft et license windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR