Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois

n°1077096
len22
Posté le 28-02-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois
 
PEKIN (Reuters) - Microsoft et le gouvernement chinois sont parvenus à un accord pour offrir à ce dernier un accès contrôlé au code-source du géant du logiciel, a annoncé Bill Gates vendredi.
 
 
"L'accord GSP (Government Security Program) est le plus important accord que nous ayons signé durant ce voyage ", a affirmé le président fondateur de Microsoft. "Cela représente zéro dollar en termes de revenu parce que c'est gratuit, mais selon moi c'est très important", a-t-il ajouté.
 
 
La firme de Redmond a promis l'année dernière d'investir 750 millions de dollars (697 millions d'euros) en Chine sur trois ans afin de séduire l'un des marchés technologiques mondiaux qui connaissent la plus forte croissance.
 
 
La Russie, la Grande-Bretagne et l'Otan ont déjà signé un accord de ce type avec la firme de Redmond. Selon Microsoft, le "GSP" permettra aux gouvernements d'étudier son code-source dans la perspective d'améliorer la sécurité des logiciels qu'ils emploient, notamment pour la surveillance des données personnelles, dans le domaine fiscal ou pour garantir la sûreté nationale.  
 
 
 
 
 
Donc si j'ai tt compris: nos gouvernements font confiance à Microsoft pour assurer la sureté nationale ... :heink:  
 
On doit pas avoir la mm notion du mot "sureté"


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

n°1077097
vimaster
i love vi editor it's the best
Posté le 28-02-2003 à 14:23:44  profilanswer
 

len22 a écrit :

Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois
 
PEKIN (Reuters) - Microsoft et le gouvernement chinois sont parvenus à un accord pour offrir à ce dernier un accès contrôlé au code-source du géant du logiciel, a annoncé Bill Gates vendredi.
 
 
"L'accord GSP (Government Security Program) est le plus important accord que nous ayons signé durant ce voyage ", a affirmé le président fondateur de Microsoft. "Cela représente zéro dollar en termes de revenu parce que c'est gratuit, mais selon moi c'est très important", a-t-il ajouté.
La firme de Redmond a promis l'année dernière d'investir 750 millions de dollars (697 millions d'euros) en Chine sur trois ans afin de séduire l'un des marchés technologiques mondiaux qui connaissent la plus forte croissance.
 
 
La Russie, la Grande-Bretagne et l'Otan ont déjà signé un accord de ce type avec la firme de Redmond. Selon Microsoft, le "GSP" permettra aux gouvernements d'étudier son code-source dans la perspective d'améliorer la sécurité des logiciels qu'ils emploient, notamment pour la surveillance des données personnelles, dans le domaine fiscal ou pour garantir la sûreté nationale.  
 
 
 
 
 
Donc si j'ai tt compris: nos gouvernements font confiance à Microsoft pour assurer la sureté nationale ... :heink:  
 
On doit pas avoir la mm notion du mot "sureté"


 
put'1 ?????
 
c'est pas possible c'est une erreur de traduction !
ou alors l'info toute entière n'est qu'un troll !!!


---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°1077098
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-02-2003 à 14:25:20  profilanswer
 

len22 a écrit :

Donc si j'ai tt compris: nos gouvernements font confiance à Microsoft pour assurer la sureté nationale ... :heink:  
 
On doit pas avoir la mm notion du mot "sureté"


Si la chine fait tout ca c'est peut-etre pour les aider à mieux controler ce qui passe dans les reseaux pour pouvoir plus facilement trouver et emprisonner les criminels politiques :??:

n°1077099
vimaster
i love vi editor it's the best
Posté le 28-02-2003 à 14:28:37  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Si la chine fait tout ca c'est peut-etre pour les aider à mieux controler ce qui passe dans les reseaux pour pouvoir plus facilement trouver et emprisonner les criminels politiques :??:


 
criminels ? tu veux dire gens dont l'avis ne se conforme pas a la politique en place !


---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°1077100
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-02-2003 à 14:35:37  profilanswer
 

len22 a écrit :

On doit pas avoir la mm notion du mot "sureté"

"Selon Microsoft, le "GSP" permettra aux gouvernements d'étudier son code-source dans la perspective d'améliorer la sécurité des logiciels qu'ils emploient"
si tu lis même pas ce que tu écris je sais pas comment tu fais pour penser


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1077101
len22
Posté le 28-02-2003 à 15:36:54  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

"Selon Microsoft, le "GSP" permettra aux gouvernements d'étudier son code-source dans la perspective d'améliorer la sécurité des logiciels qu'ils emploient"
si tu lis même pas ce que tu écris je sais pas comment tu fais pour penser


 
je parlais du dernier paragraphe :
 
"La Russie, la Grande-Bretagne et l'Otan ont déjà signé un accord de ce type avec la firme de Redmond. Selon Microsoft, le "GSP" permettra aux gouvernements d'étudier son code-source dans la perspective d'améliorer la sécurité des logiciels qu'ils emploient, notamment pour la surveillance des données personnelles, dans le domaine fiscal ou pour garantir la sûreté nationale. "  :hello:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1077102
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-02-2003 à 15:51:11  profilanswer
 

len22 a écrit :

Donc si j'ai tt compris: nos gouvernements font confiance à Microsoft pour assurer la sureté nationale ... :heink:  
 
On doit pas avoir la mm notion du mot "sureté"


Ben nan en France le gouvernement tourne sur des OS linux faits-maison ca fait longtemps qu'on a les sources :sol:

n°1077114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2003 à 17:18:44  profilanswer
 

idem en Allemagne où dans toutes les administrations, la chasse à kro$oft a commencé depuis 1 an déjà... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois

 

Sujets relatifs
microsoft officeQuand je double clique , ça ne s'ouvre plus !!!!!
Le gouvernement a enfin interdit le spamExchange 2000: connecteur POP3 made in Microsoft ?
Pb avec Microsoft OutlookVirutal Machine Java Microsoft
Politique commercial de MicrosoftComment faire pour que les fenêtres IE qu'on ouvre restent grandes??
Microsoft veut tuer Caramail[MICROSOFT ACCESS] msg :mémoire insuffisante => 768Mo sdram
Plus de sujets relatifs à : Microsoft ouvre son code-source au gouvernement chinois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR