Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft works ouvre pas les fichiers..... endomagés peut etre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft works ouvre pas les fichiers..... endomagés peut etre ?

n°692702
FRACTAL
Posté le 15-05-2002 à 20:40:22  profilanswer
 

"voilà je fais un dossier en format word, ou plutot WPS, que je travaille sur microsoft works(celui du dvd Works Suite que j'ai eu avec Millenium, mais là j'ai XP).
 
et là je ne sais pourquoi, ce fichier ne veut plus s'ouvrir et me laisse ce message d'erreur :
 
http://philoteam.free.fr/relou.jpg
 
que puis-je faire pour le récupérer ?
 j'ai redémaré et essayé de l'ouvrir avec d'autres logiciels(Bloc Notes + Word Pad) mais ca marche pa non plu :cry:  
 de + il est bourré d'images en trés grande résolution, et de ce fait il fait 66Mo !!"
 
 
 
 
 
 
 
voila c pour un pote qui a ce pb. il a trop du mal vous savez pas quoi faire?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 20:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Microsoft works ouvre pas les fichiers..... endomagés peut etre ?

 

Sujets relatifs
Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?[EXTENSION BIZZARE INSIDE] Les Fichiers .DTF KESAKO ? [RESOLU]
Microsoft jugé pour piratage en France !Question sur les fichiers .shs
Ou gere t-on les droit d'acces des fichiers sur Windows XP Home ??Copier des fichiers de type 'file'
[kazaa] interdiction d'ecriture/lecture sur les fichiers sous XPLogiciel pour mon clavier microsoft
fichiers "XXXXX.bin" ?????????????Microsoft, Linux...
Plus de sujets relatifs à : Microsoft works ouvre pas les fichiers..... endomagés peut etre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR