Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?

n°691986
damocles
Posté le 15-05-2002 à 13:38:05  profilanswer
 

Quels serez vos remarques / critiques à leur faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 13:38:05  profilanswer
 

n°691992
tssstare
Posté le 15-05-2002 à 13:42:00  profilanswer
 

de ne pas tester et certifié la majorité des nouveaux pilotes qui sortent.

n°692002
damocles
Posté le 15-05-2002 à 13:53:40  profilanswer
 

En fait, je parlais de ceux qui font des articles, des bouquins sur les certifs crosoft, et autres trucs sur leur site...
 
sur :
http://microsoft.supinfo.com/

n°692020
Webman
Posté le 15-05-2002 à 14:09:05  profilanswer
 

Je trouve ce site trés bien fait ! Il m'est d'ailleurs souvent d'une grande aide ! Un seul petit regret.... il en faudrais plus.... car bcp de sujet son abordés mais pas suffisement a mon gout:D ! Sinon c un trés bon site ;)  
Par contre les forum sont un peu désert...:(
 
:hello:

n°692033
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-05-2002 à 14:16:54  profilanswer
 

tu m'étonnes... pour trouver des tips ok, mais les forums sont déserts et les sujets vaguement abordés.
 
Dommage l'interface est sympa, et y'aurait de quoi faire !
 
 [:rafthequaker]  :


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°692049
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-05-2002 à 14:28:46  profilanswer
 

Ben c'est que des étudiants à Supinfo qui font ça non ?
C'est un site pour préparer les exams au quels ils ont mis d'autres truc pour les visiteurs

n°692056
damocles
Posté le 15-05-2002 à 14:32:57  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Un seul petit regret.... il en faudrais plus.... car bcp de sujet son abordés mais pas suffisement a mon gout:D !




 
Quels sont les sujets que tu aimerais voir appronfondis ?
 
Quels sont les nouveaux sujets que tu aimerais voir abordés ?

n°692063
damocles
Posté le 15-05-2002 à 14:35:52  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Ben c'est que des étudiants à Supinfo qui font ça non ?




Tot a fait... Le travail est bénévole et totalement gratuit...

Je@nb a écrit a écrit :

 
C'est un site pour préparer les exams au quels ils ont mis d'autres truc pour les visiteurs  




Voilà, les certifications, c'est le coeur du site. Tu ce que l'on peux trouver autour aide à préparer les Certifs...

n°692064
Webman
Posté le 15-05-2002 à 14:35:57  profilanswer
 

Là j'ai pas trop le temps... car j'ai énormément de boulot...:( (vive le CNED :() mais promis je repasse dans la soirée pour vous faire part de mes souhaits ! :)
 
Mais en gros ca tourne autour de la config et la maintenance des réseaux/serveurs Windows 2000....
 
PS: en tout cas c'est un site que j'apprécie particulièrement ! ;) Ses tips sont une vraie mine d'or !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 15-05-2002 à 14:37:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°692148
damocles
Posté le 15-05-2002 à 15:17:31  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Promis je repasse dans la soirée pour vous faire part de mes souhaits ! :)
PS: en tout cas c'est un site que j'apprécie particulièrement ! ;) Ses tips sont une vraie mine d'or !  




 
Merci beaucoup...
Cela va leur permettre de réaliser toujours plus de choses...
 
Avez-vous d'autres critiques à leur transmettre ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 15:17:31  profilanswer
 

n°692834
Webman
Posté le 15-05-2002 à 23:28:38  profilanswer
 

Alors... me revoila aprés une journée bien chargée.... :)
 
Alors je vais aller droit au but... c a dire ce qui pourrait etre améliorer a mes yeux... on va pas dire ce qui va bien... ca n'a pas d'intéret :D et en plus je suis complètement HS...
 
Les videos sont géniales (et je pèse mes mots :)) mais si il pouvait en avoir plus ce serait super notamment sur les serveurs, la config d'AD et tout le tralala de Win2K Server.
Sinon encore plus de Tips sur Windows 2000 pour ttes les versions, ils sont aussi trés bien et si il y en avait plus ce serait une bonne chose :)
Et aussi il faudrait trouver un moyen de mettre un peu plus en avant les forums, car on peut y trouver des réponses a des questions trés pointues ! Le seul problème c'est qu'ils manquent cruellement de traffic :)
 
En fait en écrivant tout ca je me rend compte de la chose suivante: le concept et l'organisation de ce site est trés bien ! en fait la principale amélioration serait de faire du quantitatif en gardant le qualitatif actuel !
 
En tout cas félicitations à tous ceux qui participent à la réalisation de ce site ! :jap:
 
 
J'espère que m'a réponse est satisfaisante mais je réalise qu'elle est pas d'une exeptionnelle qualité, mais je suis vraiment épuisé alors pas taper SVP ;) Si il faut plus de détails je serais plus apte a répondre demain :D
 
:hello:

n°693142
damocles
Posté le 16-05-2002 à 10:23:48  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces Feed-Backs, j'ai tout transféré aux intéressés...
 
 
Mais si vous voulez voir d'autres choses apparaître ou améliorées, quelles seraient elles ?

n°693417
brainbugs
Posté le 16-05-2002 à 13:35:39  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Alors... me revoila aprés une journée bien chargée.... :)
 
Alors je vais aller droit au but... c a dire ce qui pourrait etre améliorer a mes yeux... on va pas dire ce qui va bien... ca n'a pas d'intéret :D et en plus je suis complètement HS...
 
Les videos sont géniales (et je pèse mes mots :)) mais si il pouvait en avoir plus ce serait super notamment sur les serveurs, la config d'AD et tout le tralala de Win2K Server.
Sinon encore plus de Tips sur Windows 2000 pour ttes les versions, ils sont aussi trés bien et si il y en avait plus ce serait une bonne chose :)
Et aussi il faudrait trouver un moyen de mettre un peu plus en avant les forums, car on peut y trouver des réponses a des questions trés pointues ! Le seul problème c'est qu'ils manquent cruellement de traffic :)
 
En fait en écrivant tout ca je me rend compte de la chose suivante: le concept et l'organisation de ce site est trés bien ! en fait la principale amélioration serait de faire du quantitatif en gardant le qualitatif actuel !
 
En tout cas félicitations à tous ceux qui participent à la réalisation de ce site ! :jap:
 
 
J'espère que m'a réponse est satisfaisante mais je réalise qu'elle est pas d'une exeptionnelle qualité, mais je suis vraiment épuisé alors pas taper SVP ;) Si il faut plus de détails je serais plus apte a répondre demain :D
 
:hello:  




 
tous ces themes sont deja dans le technet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Microsoft jugé pour piratage en France !Logiciel pour mon clavier microsoft
Microsoft, Linux...la version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
Que pensez vous de ça ? (distribution)Que pensez-vous du pack "nom" d'Amen.fr ??
Connaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?Problème d'impression avec microsoft photo editor
Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école? 
Plus de sujets relatifs à : Le Laboraratoire Microsoft : Qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR