Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que va t'il ns mettre comme pour mettre en reseau nos pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que va t'il ns mettre comme pour mettre en reseau nos pc ?

n°1626654
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 02-07-2004 à 06:27:49  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'aurais aimé que vs m'aidiez a en savoir un peu plus sachant que je ne connais rien en reseau...
 
Samedi j'ai rdv avec une personne qui a equipé notre ecole (ds ma commune)en wifi,ns nos locaux sont juste a coté,et il ns propose de mettre nos 7pc sur le reseau wifi.
 
Ns n'allons pas investir ds des cartes wifi surtout que certains pc ne sont pas jeunes,mais en reseaux traditionnelle pas de probleme..
Il va mettre koi le gars ? je dois faire attention a quelques chose en particulier ? Ce sera switch,hub ?  
 
Ns on reprendrais en cable reseau sur ce boitier qui enverrais l'adsl via le reseau wifi sur nos machines?
Si vs pouviez m'eclairer un peu sur le type de materiel que je ne sois pas compltement incompetent Samedi matin..
 
merci! :jap:


Message édité par spyro56 le 02-07-2004 à 06:29:28
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 06:27:49  profilanswer
 

n°1626663
Titalium
Posté le 02-07-2004 à 08:28:38  profilanswer
 

Je pense qu'il va vous mettre un switch standard (pour vos 7 machines, ce sera donc un 8 ports 10/100), et sur l'uplink du switch, il va mettre un point d'accès WiFi pour le relier au réseau WiFi de l'école. Je pense que ça doit marcher de cette manière, à moins moins qu'il faille un routeur WiFi pour relier votre réseau filaire auréseau WiFi.

n°1627523
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 02-07-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

merci beaucoup de ta reponse!!! Le mieux ce serais un Routeur non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que va t'il ns mettre comme pour mettre en reseau nos pc ?

 

Sujets relatifs
Mettre en réseau 2 PC en wifi ??Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?
Mettre en réseau un PC avec un PC virtuel [Virtual PC 2004]recherche un logiciel pour mettre en place un plan de mon réseau
comment mettre internet en réseau sur 2 PC domestiquesMettre en reseau un mac et un pc ....
mettre en reseauComment mettre en place une imprimante réseau PDF sur un serveur win32
kel os mettre sur un tel reseauComment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Que va t'il ns mettre comme pour mettre en reseau nos pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR