Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un serveur dans le DNS en reserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un serveur dans le DNS en reserve

n°1617531
rv59
Posté le 25-06-2004 à 10:58:46  profilanswer
 

Comment fait on pour mettre un serveur dans le dns en reserve ? et avec quel type d'enregistrement ?
Il s'agit d'un serveur firewall et proxy (ISA server) qui sert de passerelle à tous les pc de mon réseau. Je voudrai donc que son adresse IP externe soit résolus.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:58:46  profilanswer
 

n°1617541
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-06-2004 à 11:01:58  profilanswer
 

en rentrant les information à la main.
 
où est le probleme ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1617550
rv59
Posté le 25-06-2004 à 11:05:33  profilanswer
 

Le problème est que j'ai un serveur exchange qui est derrière un serveur firewall. Quant le serveur exchange envoie un message, l'entête du message porte l'adresse ip externe du serveur firewall. Lorsque le destinataire du message essaye de faire une résolution de nom sur l'adresse ip externe du firewall il n'y arrive pas. Le message est donc rejeté. Je voudrai donc essayer de résoudre ce problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un serveur dans le DNS en reserve

 

Sujets relatifs
Problemes de connexion sur site. dns ?topic sur serveur ftp?
[Résolu] Borne inventel DWB-200 comme serveur FTP/HTTP[résolu] aide serveur FTP
2003 serveur sur un 800mhz/512MoECC/DDscsi pour 17 clients 2000 ?Client dns dynamique pour windows 98 sur serveur 2003 ?
Dns Hs sur winxpmirc & ipfw pour xdcc serveur
Xindoxs 2003 serveur / windows XP Pro : Ouverture de session tres long 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un serveur dans le DNS en reserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR