|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettre une connection vpn en service pour connection permanente resolu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je suis entrain de configurer un serveur
Message édité par *PIKACHU* le 27-05-2003 à 20:15:45 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 01:55:09 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
SylvainDNS | Tu configure le servuce d'acces réeseau à distance sur ton serveur 2k.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'active le service de routage et acces distant?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-CouiLLe2ChieN- | dameware ? |
SylvainDNS | Dans Outils d'administration t'as routage et acces distant.
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:43:29 |
SylvainDNS | Tu peux etre aussi client VPN via le routage et acces distant |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui c dommage --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
arf sans lire ta reponse g eu la meme idee --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fuful | Je doit etre conm ais je la vois pas
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attends je te dis ca tt de suite je v reesayer cette manipe --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fuful | OK merci --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
SylvainDNS |
|
SylvainDNS | Ton serveur distant il est bien configurer pour etre serveur VPN ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui biensur
SylvainDNS | Tu t'es mis en L2tp ou PPTP ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en automatique
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en descativant les trucs PPP ca marche tjrs pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | merci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je viens de trouver un programme pas mal
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon ca marche tres bien c un peu chiant mais ca marche
Message édité par *PIKACHU* le 27-05-2003 à 13:50:27 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche addon ie pour mettre toutes les pages ... | Problemes de connection internet avec certains jeux. |
Pilotes à Mettre à jour | acces a des sites web impossible après partage de connection |
Aide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!! | [Probleme RESOLU] Installation d'un nouveau HD S-ATA 160Go... |
partage du DD pour mettre win98 avec winxp ? | choir sir la connection avec flashfxp .... |
Problème pour mettre en place une page en php/MySQL sur free.fr | Connection au bureau a distance... |
Plus de sujets relatifs à : Mettre une connection vpn en service pour connection permanente resolu |