Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MESSENGER XP (virez moi cette merde)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MESSENGER XP (virez moi cette merde)

n°524713
flcflc
Posté le 23-01-2002 à 13:28:35  profilanswer
 

Bon, j'ai enlevé Messenger (plutot désactivé), et maintenant outlook mais 3 minutes à se charger. Je pourrais remettre Messenger, mais cette merde se déclenche automatiquement. Meme en changeant les options, il va meme me déconfigurer zone lab (firewall).
 
Qui a une idée pour que outlook s'installe rapidement et que je puisse virer définitivement messenger (mais proprement evidemment).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:28:35  profilanswer
 

n°524716
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 23-01-2002 à 13:30:09  profilanswer
 

c'est casse couile ce truc !!! :fou:  
Faut surement bidouiller dans le registre... mais où  :??:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°524718
Shurik
Posté le 23-01-2002 à 13:30:28  profilanswer
 

flcflc a écrit a écrit :

Bon, j'ai enlevé Messenger (plutot désactivé), et maintenant outlook mais 3 minutes à se charger. Je pourrais remettre Messenger, mais cette merde se déclenche automatiquement. Meme en changeant les options, il va meme me déconfigurer zone lab (firewall).
 
Qui a une idée pour que outlook s'installe rapidement et que je puisse virer définitivement messenger (mais proprement evidemment).
 
Merci  




 
moi aussi j'ai outlook ki met 2h à se charger quand on le lance... j'ai tt desactivé au demarage ... faut ke je reactive koi pour ke ça ne le fasse pu ?
A+

n°524733
flcflc
Posté le 23-01-2002 à 13:36:02  profilanswer
 

En allant dans l'aide tu peux trouver désactiver messenger, mais le pb avec outlook demeure.

n°524736
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 23-01-2002 à 13:37:27  profilanswer
 

font chier avec leur daube :fou:
Ils veulent polluer tout le monde avec leur produit microchiotte !!!  :fou:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°524746
Shurik
Posté le 23-01-2002 à 13:40:21  profilanswer
 

flcflc a écrit a écrit :

En allant dans l'aide tu peux trouver désactiver messenger, mais le pb avec outlook demeure.  




 
et komment le réactiver pour plus ke y ait de pblem avec outlook ?

n°524761
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-01-2002 à 13:46:14  profilanswer
 

vu sur NewsVortex et donc sur Clubic vu que c le lien...
ça va peut-etre aider du monde...
 
http://www.clubic.com/n/n4884.html
 
enjoy it !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°524763
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-01-2002 à 13:47:26  profilanswer
 

Bon : dans les options des dossiers cocher voir tous les fichiers et dossier (histoire de pouvoir faire la manip.
 
1) Vous allez dans c:\windows\inf
2) Vous ouvrez sycof.inf (c'est pas le nom exact mais j'ai pas XP sous les yeux là :)  )
3) Vous reperez la ligne msmgs (je crois que c'est ça)
4) Il y a un "hide" en deux virgules, effacé le et enregistrez.
5) Vous allez dans le panneau de config ---> ajout suppression de progs
6) Vous cliquez sur composants de Windows et à présent en bas de la liste vous avez Messenger : décochez, cliquez sur appliquer et redémarrer votre ordi !
 
 
--> Et voilà vous avez désinstallé Messenger d'une façon très propre !
 
Si vous n'y arrivez pas je posterai ce soir le nom exact du fichier.
 
Dans le syscof.inf vous pouvez enlever les hide sur les lignes qui correspondent à des modules que vous voulez supprimer de la même manière.
 
@++

n°524767
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-01-2002 à 13:49:32  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

vu sur NewsVortex et donc sur Clubic vu que c le lien...
ça va peut-etre aider du monde...
 
http://www.clubic.com/n/n4884.html
 
enjoy it !  




 
Ca pas l'air d'être aussi propre que la méthode que je viens de donner ... :)

n°524771
flcflc
Posté le 23-01-2002 à 13:50:00  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS : merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:50:00  profilanswer
 

n°524784
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-01-2002 à 13:57:43  profilanswer
 

je te recommande fortement ma méthode car tu désinstalles complétement Messenger tu ne le caches pas comme l'autre méthode .....

n°524793
flcflc
Posté le 23-01-2002 à 14:00:52  profilanswer
 

J'ai vu cette methode sur un site mais le pb c'est que je n'ai pas de fichier sycof.inf. Donc j'ai abandonné. Mais si tu me dis ou le trouver.

n°524795
elcatalan
Just Married
Posté le 23-01-2002 à 14:02:46  profilanswer
 

d'accord avec falconpage, le répertoire inf est caché donc "afficher tous les fichiers" et le nom du fichier est "sysoc.inf", ouvrir avec notepad et faire édition/remplacer ",HIDE," (sans les guillemets of course) par ",,".
C'est la méthode la plus propre et la plus simple

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°524798
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-01-2002 à 14:03:48  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

je te recommande fortement ma méthode car tu désinstalles complétement Messenger tu ne le caches pas comme l'autre méthode .....  



nop... la méthode est la même.. y'en a une "toute faite"... et y'en a une qui est faite à la mimine.. c tout !
Le résultat est le même !
 
C vrai que ta méthode a le mérite de montrer que le composant à désinstaller est caché et qu'ensuite c "comme d'hab".. mais rien de plus..  
le "raccourci" donné sur clubic lance lui directement la désinstall du soft sans passer à la main par ajouter/supprimer des progs.. C tout !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°524800
elcatalan
Just Married
Posté le 23-01-2002 à 14:05:29  profilanswer
 

la différence aussi c'est que ça permet d'avoir une vision + fine de tous les éléments installés direct par windows et éventuellement d'en désinstaller certains (à manier avec précaution qd même :) )

n°524802
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-01-2002 à 14:05:37  profilanswer
 

Voilà ! Cette méthode est génial, grosoft a vu les procès venir, un petit patch au passage d'une mise à jour pour virer le hide et hop : facile ils ont juste à dire qu'ils ont oublié d'enlever le hide !
 
A ce cher billou ! :D

n°524804
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-01-2002 à 14:07:22  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

nop... la méthode est la même.. y'en a une "toute faite"... et y'en a une qui est faite à la mimine.. c tout !
Le résultat est le même !
 
C vrai que ta méthode a le mérite de montrer que le composant à désinstaller est caché et qu'ensuite c "comme d'hab".. mais rien de plus..  
le "raccourci" donné sur clubic lance lui directement la désinstall du soft sans passer à la main par ajouter/supprimer des progs.. C tout !  




 
désolé pour la contradiction ! A manier en effet avec précaution quand même cette manip.

n°524807
elcatalan
Just Married
Posté le 23-01-2002 à 14:09:39  profilanswer
 

note: ça marche aussi pour 2K

n°524886
OBL91
Posté le 23-01-2002 à 14:37:21  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

font chier avec leur daube :fou:
Ils veulent polluer tout le monde avec leur produit microchiotte !!!  :fou:  




Je préfére 1000 fois mieux être "pollué" par Messenger que par les messages de merde (et de Q) reçus a longueur de journée sur ICQ!

n°526283
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 24-01-2002 à 13:37:52  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
Je préfére 1000 fois mieux être "pollué" par Messenger que par les messages de merde (et de Q) reçus a longueur de journée sur ICQ!  




AH OUI CA C'EST CLAIR !!
mais je parlait juste qu'ils IMPOSENT leur programme, t'inquiete pas, moi aussi je suis sur MSN :D
ICPUE je supporte pas... déjà rien que le fait qu'il y ai un mouchard et plein de programmes merdique de branleurs pour le hacké ça m'énerve  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
   :hello:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°526342
Antares
Posté le 24-01-2002 à 14:28:55  profilanswer
 

Su-per !
 
Depuis une semaine, je comprenais pas pourquoi outlook ramait au démarage. Maintenant je sais !
 
Merci !

n°530016
Cydrec
Posté le 26-01-2002 à 17:19:07  profilanswer
 
n°536322
OBL91
Posté le 31-01-2002 à 07:44:41  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

 
AH OUI CA C'EST CLAIR !!
mais je parlait juste qu'ils IMPOSENT leur programme, t'inquiete pas, moi aussi je suis sur MSN :D
ICPUE je supporte pas... déjà rien que le fait qu'il y ai un mouchard et plein de programmes merdique de branleurs pour le hacké ça m'énerve  



Ils imposent, ils imposent.... pas plus que ça! Je ne peux pas utiliser Messenger au taf à cause du firewall, ça ne m'empêche pas d'utiliser xp sans aucun souci!
Tien, d'ailleurs, ça fait une semaine que je ne reçois plus de messages de cul sur icq... Ils ont fait quelque chose ou quoi? C'est pas que ça me manque hein, je me pose simplment la question!

n°536337
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-01-2002 à 08:33:39  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
Ils imposent, ils imposent.... pas plus que ça! Je ne peux pas utiliser Messenger au taf à cause du firewall, ça ne m'empêche pas d'utiliser xp sans aucun souci!
Tien, d'ailleurs, ça fait une semaine que je ne reçois plus de messages de cul sur icq... Ils ont fait quelque chose ou quoi? C'est pas que ça me manque hein, je me pose simplment la question!  



ce qu'on veut dire c que messenger s'exécute en tâche de fond qu'on le veuille ou non. C ça qui est insupportable  :o  
 
Perso, MSN j'utilise pas (je vais pas manger dans la main à bilou non plus :D ) : m'identifier à MSN je vivrais ça comme une descente de flics à domicile  :p (bon j'exagère un peu c sûr maus y un peu de ça  ;) ). ICQ n'envoie des pubs de cul que si vous l'avez accepté (mode "tout le monde peut m'envoyer n'importe quoi"  :D ) moi j'en ai reçu quelques unes au début, Ignore sender et c réglé. Donc je vois pas l'intérêt de m'imposer messager en tâche de fond. J'ai fait la manip selon ta méthode Flaconpage, merci  :hello:  
 
comme le dit elcatalan cette méthode a le mérite de mieux te faire comprendre ce que tu fais.  :) Le coup du "hide' c gonflé quand même. J'avais déjà trouvé une astuce permettant soit disant de désactiver messenger, sans résultat. J'attends de redémarrer pour voir si Outlook s'ouvre plus rapidement, si oui c trop cool  :benetton:

n°536429
janeiro
Euhhhh...
Posté le 31-01-2002 à 10:01:45  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ce qu'on veut dire c que messenger s'exécute en tâche de fond qu'on le veuille ou non. C ça qui est insupportable  :o  
 
Perso, MSN j'utilise pas (je vais pas manger dans la main à bilou non plus :D ) : m'identifier à MSN je vivrais ça comme une descente de flics à domicile  :p (bon j'exagère un peu c sûr maus y un peu de ça  ;) ). ICQ n'envoie des pubs de cul que si vous l'avez accepté (mode "tout le monde peut m'envoyer n'importe quoi"  :D ) moi j'en ai reçu quelques unes au début, Ignore sender et c réglé. Donc je vois pas l'intérêt de m'imposer messager en tâche de fond. J'ai fait la manip selon ta méthode Flaconpage, merci  :hello:  
 
comme le dit elcatalan cette méthode a le mérite de mieux te faire comprendre ce que tu fais.  :) Le coup du "hide' c gonflé quand même. J'avais déjà trouvé une astuce permettant soit disant de désactiver messenger, sans résultat. J'attends de redémarrer pour voir si Outlook s'ouvre plus rapidement, si oui c trop cool  :benetton:  




 
Pour d'autres astuces pour WinXP :  


Rien n'est impose a part l'espace disque utiliser par messenger. Il suffit d'aller dans les options de messenger pour le desactiver au demarrage et d'aller ensuite sous Outlook, pour interdire le demarrage de messenger.
 
Perso j'ai toujours utiliser ICQ depuis la version 98, mais j'avoue que les dernieres versions manque de fun (smiley pourri, Options a la con qui fonctionnent pas tres bien ...etc) compare messenger. De plus messenger est plus intuitif pour les newbies ...ce qui m'arrange car je n'ai pas a faire un cours à mes nouveaux contacts.
 
Sinon tu as raison pour ICQ il suffit de bien le parametrer pour ne pas etre polue. Chez moi seul les personnes de ma liste de contacts peuvent me voir et me contacter.

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°536432
redridingh​ood
Posté le 31-01-2002 à 10:02:49  profilanswer
 

dis nous quoi ...

n°536448
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-01-2002 à 10:12:42  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 

Citation :

Pour d'autres astuces pour WinXP :  

merci pour les liens  :)  


Citation :

Perso j'ai toujours utiliser ICQ depuis la version 98, mais j'avoue que les dernieres versions manque de fun (smiley pourri,

ça c clair  ;)  
 

Citation :

De plus messenger est plus intuitif pour les newbies ...ce qui m'arrange car je n'ai pas a faire un cours à mes nouveaux contacts.

:D  
 



n°536502
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-01-2002 à 10:40:06  profilanswer
 

Autre possibilite : Trillian...
 
ICQ et MSN (et d'autres), mais sans les softs eux-memes.
Plus de smileys, un historique a longueur reglable (y compris pour MSN)...
 
Je commence juste a l'utiliser, mais il a l'air bien.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°537212
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-01-2002 à 16:59:05  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Autre possibilite : Trillian...
 
ICQ et MSN (et d'autres), mais sans les softs eux-memes.
Plus de smileys, un historique a longueur reglable (y compris pour MSN)...
 
Je commence juste a l'utiliser, mais il a l'air bien.  



moi je suis tombé amoureux de ce Trillian.. j'avais testé des clones qui m'ont toujours déçus..  
mais franchement depuis la v0.71 et maintenant la 0.721, eh bien c vraiment trop trop bon !!!
skins, transparence...Etc...
que demander de plus !!! et paramétrable et tout... seulement très peu de fonctions ne sont pas présentes.. alors pkoi se priver !! hein ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°542060
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-02-2002 à 23:26:17  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Bon : dans les options des dossiers cocher voir tous les fichiers et dossier (histoire de pouvoir faire la manip.
 
1) Vous allez dans c:\windows\inf
2) Vous ouvrez sycof.inf (c'est pas le nom exact mais j'ai pas XP sous les yeux là :)  )
3) Vous reperez la ligne msmgs (je crois que c'est ça)
4) Il y a un "hide" en deux virgules, effacé le et enregistrez.
5) Vous allez dans le panneau de config ---> ajout suppression de progs
6) Vous cliquez sur composants de Windows et à présent en bas de la liste vous avez Messenger : décochez, cliquez sur appliquer et redémarrer votre ordi !
 
 
--> Et voilà vous avez désinstallé Messenger d'une façon très propre !
 
Si vous n'y arrivez pas je posterai ce soir le nom exact du fichier.
 
Dans le syscof.inf vous pouvez enlever les hide sur les lignes qui correspondent à des modules que vous voulez supprimer de la même manière.
 
@++  




 
Hello... voilà, je me suis décidé à faire la manip pour virer Messenger... et bizarrement.. à l'étape 6, eh bien j'ai rien.. enfin, je ne trouve pas le composant Messenger à désinstaller... quel est son nom exact svp ??? est-ce que c'est le MSN Explorer ? (petite icone de papillon.. ça ressemble à messenger.. mais bon.. j'suis pas sûr !) ou bien c autre chose ?
 
merci pour tout...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°542065
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-02-2002 à 23:32:19  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

moi je suis tombé amoureux de ce Trillian.. j'avais testé des clones qui m'ont toujours déçus..  
mais franchement depuis la v0.71 et maintenant la 0.721, eh bien c vraiment trop trop bon !!!
skins, transparence...Etc...
que demander de plus !!! et paramétrable et tout... seulement très peu de fonctions ne sont pas présentes.. alors pkoi se priver !! hein ?  




 
 
 
il est genial trillian mais en ce moment ils en sont a la 0.722
ils s amusent a mettre des patchs car aim chiait :D


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MESSENGER XP (virez moi cette merde)

 

Sujets relatifs
Multimania merde sur la redirection ulimit !?!puissance de cryptage qui merde
Gros problem - Outlook2002 qui merdeMerde, zébulon est down!
Installer Messenger au boulot!msn messenger
eDonkey, est-ce une merde?PUTAIN DE MERDE : Multimania !
probleme avec Msn MessengerURGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(
Plus de sujets relatifs à : MESSENGER XP (virez moi cette merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR