Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mail

n°323049
zerong
Posté le 25-07-2001 à 01:12:52  profilanswer
 

voilà je sais pas ce qui se passe mais avec msn mesenger je n'ai plus la petite fenetre qui avertie de la reception d'un mail ou de la connection d'un contact, j'ai juste le son ....
 
qui a la solution ? pourtant je suis bien aller dans "options" et les options sont bien cochées.
 
nb  : j'ai installé msn messenger puis je l'ai désinstallé aprés coup est ce que çà peut venir de là ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 01:12:52  profilanswer
 

n°323050
zerong
Posté le 25-07-2001 à 01:22:38  profilanswer
 

:)

n°323111
Koybe
Posté le 25-07-2001 à 09:16:55  profilanswer
 

ben t'as de la chance comment on fait pour l'enlever?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mail

 

Sujets relatifs
Soft pour MailProbléme de lien souvrant dans une nouvelle fenêtre avec DREAMWEAVER 4
Question sur configuration msn messengerdiferrence entre icq messenger et mirc???
Comment transferer mails de nutscape messenger vers outlook ?installer un serveur mail...
WINXP, PLEASE MAIL ME !Serveur de mail à domicile
G recu ce mail !!!! Qu'en penser ????Mail limité en upload avec un partage de connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR