Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

message bizare lors du reboot sous winnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°739861
soud
Posté le 19-06-2002 à 16:49:49  profilanswer

Lorsque je reboot le pc le message suivant apparait:

Le fichier E:\browse\setupEnu.exe (ou un de ses composants) est introuvable. verifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects et que toutes les biblioteques requises sont disponibles.

e: etant mon lecteur cd rom ....

Je ne sais pas comment enlever ce message  

Wintnt pack 4

Merci a +++ de me repondre

Soud

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:49:49  profilanswer

n°739868
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-06-2002 à 16:51:40  profilanswer

il essaie de terminer une install commencée, soit tu remets le CD d'install et tu laisses finir, soit tu trouves les dll et tu les désenregistres à la main (chiant et long :D)

n°739878
soud
Posté le 19-06-2002 à 16:54:11  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

il essaie de terminer une install commencée, soit tu remets le CD d'install et tu laisses finir, soit tu trouves les dll et tu les désenregistres à la main (chiant et long :D)  

ok mais je ne sais pas quelle installe c'etait, le message est ancien et la tentative d'installe aussi

n°739882
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-06-2002 à 16:55:26  profilanswer

Soud a écrit a écrit :

ok mais je ne sais pas quelle installe c'etait, le message est ancien et la tentative d'installe aussi  

va falloir trouver, si en plus tu sais pas quel CD ct, tu pourras pas trouver les fichiers du disque dur qui appellent ce fameux setupEnu au démarrage.

n°739943
girouxv
Posté le 19-06-2002 à 17:16:15  profilanswer

Un lien est créé sur ce fichier trouve où.

1- Regarde dans le menu démarrer - programme- démarrage (il y en a deux)  
Supprime ce le dit fichier rechercher, s'il est présent.

2e solution:
effectue une recherche de setupenu dans la base de registre , si tu le trouves dans une sous clé contenant load ou run , c'est qu'il se charge au démarrage , tu peux la supprimer sans problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Message bizarre ds MSN[W2K] Interdire l'écriture dans le répertoire WINNT ?
message bizzare avec ma messagerie c la premeire fois que ça ariPROBLEME DE SCANNAGE ,MESSAGE ERREUR ,HEEEEEELP ME !!!!
Pour les experts des stratègies systeme sous winnt ![MSN Messenger] taskbar qui remonte à chaque message ...
[help]message d'erreur xp pro[WinNT 4 Workstation] Service Pack en 128 bits ?
comment virer le service d'affichage des message de win xp?mon PC reboot seul ... probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : message bizare lors du reboot sous winnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)