|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message d'abuse (free) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:24:35 |
-CouiLLe2ChieN- | le p2p c mal et si free a divulguer tes coordonné c'est que en effet les rician on porté plainte ... si ce n est pas le cas porte plainte contre free car il n ont pas a le faire |
com21 Modérateurreal men don't click | Free c mal, wanadoo c mieux ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hafrexx L'antre du diable |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
drakken42 | je croyais devoir laisser libre d'acces le port utilisé par le soft? voila pourquoi je n'utilisais pas de firewall mais si il y a possibilité, peux tu me dire comment faire... |
drakken42 | mais c'est vrai que je suis un vil téléchargeur... aussi... |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:54:54 |
drakken42 | certes mais j'ai jamais dis que je ne comprenais pas comment ils avaient fais... c'est plutot que je voulais savoir si bcp d'entre vous avaient eu le message. |
bl@p_psx Admin G15-france | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
remiworld Mouahaha | juste pour savoir...y'en a beaucoup qui ont reçu des mails dans ce genre ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
remiworld Mouahaha |
|
drakken42 | c'est quel genre les fichiers à télécharger de façon légale sur le P2P? |
F18 |
|
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 21:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 21:37:32
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 21:45:28
|
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 21:54:27
|
F18 |
|
dje33 57 BUTS !!! | perso j'ai pas pris l'ADSL pour faire du telechargement de truc a la legalité douteuse |
Publicité | Posté le |