Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Pro

n°789663
darkangel
C2FFA
Posté le 26-07-2002 à 20:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dysno a écrit a écrit :

Moi ce que je peux dire c'est que j'ai mis des p4 1.8 avec xp pro en réseau et c'est "lent, lourd,... " mais ca marche ... alors que j'ai mis des win2k sur des p3 800 et c'est de la balle.
En clair xp est pas "trop" mal mais carrément plus lourd que 2000 et je regrette carrément d'avoir mis les p4 sous xp.
Pour le réseau rien ne vaut 2000!




 
Ben je c pas loi je suis chanceux alors, sur un tb800 je vois aucune différence, ou plutot si, ca marche de facon plus rapide. Je c pas comment vous faites, sérieusement :??:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 20:48:25  profilanswer
 

n°789664
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2002 à 20:49:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 




 
doum a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
De toute facon je comprends meme pas que l'on puisse hesiter, Win2k etant environ 1000 fois mieux que XP ...
 
ca fait beaucoup, dis moi...  
 
 
Moins lourd
pas tant que ca  / si bcp trop gourmand
 
Plus stable
faux et archi faux  / aucune difference entre les 2 au niveau de la stabilite
 
Moins chiant a activer    
euuuuuh...  la y a pas photo
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°789670
dysno
Posté le 26-07-2002 à 20:54:14  profilanswer
 

rien que pour l'ouverture de session xp est beaucoup plus long que 2000.Je parle d'ouverture de session et pas de démarrage ;-)
Sinon xp en local est assez rapide. c'est vraiment enréseau qu'il péche je trouve


---------------
Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com
n°789684
trackziro
Posté le 26-07-2002 à 21:07:22  profilanswer
 

Franchement je vous comprends pas de prendre la defense de 2000 ou de XP. C'est deux OS sont tres proches, et je n'ai pas vu de grosse de differences de comportement.
A de tres rares exeptions pres ce qui marche sur l'un marche sur l'autre et vice versa.
Le besoin en ressource est similaire.
J'ai adoré 2000, et je suis passé a XP car j'y trouve ce que j'ai aimé sous 2000 plus un systeme plus moderne et un llok configurable que j'm bien.
 
Voici les rares differences que j'ai pu noter:
La seule appli qui ne marche sur 2000 et qui marche sous XP c'est un driver de scanner, que j'ai pu faire fonctionner aec le mode de compatibilité de XP.
Les applis ou jeux qui ne marchaient plus sous 2000 ne marchent pas non plus sous XP
Sous 2000 impossible de faire fonctionner plus d'une semaine un de mes pc sans desactiver l'acpi (meme avec les service pack), ce n'est plus le cas avec XP.
A part le probleme ci dessus , les services pack n'ont rien changer pour moi, c'etait stable avant ca l'etait apres.
 
Voila, c'est juste mon experience personnelle, mais etablie sur de long mois (a la fois sous 2000 et XP) sur 4 machines que j'utilise quaotidiennement et plusieures que j'ai installé pour d'autres personnes (jamais eu de coup de fil de queulqu'un se plaingnant dinstabilité et cela aussi bien sur les machines 2000 ou XP, j'ai vraiment vu la diff entre le moment ou j'installais du 98 et du 2000/XP).  
 
Ces deux OS, sont excellents, les seuls que crosoft ait pu sortir qui merient qu'on les paye.
Ca devenait urgent... Bill a du sentir la menace du stable et gratuit (linux) contre le pas stable et payant (98)

n°789870
seyed_s
Posté le 26-07-2002 à 23:50:22  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

Franchement je vous comprends pas de prendre la defense de 2000 ou de XP. C'est deux OS sont tres proches, et je n'ai pas vu de grosse de differences de comportement.
A de tres rares exeptions pres ce qui marche sur l'un marche sur l'autre et vice versa.
Le besoin en ressource est similaire.
J'ai adoré 2000, et je suis passé a XP car j'y trouve ce que j'ai aimé sous 2000 plus un systeme plus moderne et un llok configurable que j'm bien.
 
Voici les rares differences que j'ai pu noter:
La seule appli qui ne marche sur 2000 et qui marche sous XP c'est un driver de scanner, que j'ai pu faire fonctionner aec le mode de compatibilité de XP.
Les applis ou jeux qui ne marchaient plus sous 2000 ne marchent pas non plus sous XP
Sous 2000 impossible de faire fonctionner plus d'une semaine un de mes pc sans desactiver l'acpi (meme avec les service pack), ce n'est plus le cas avec XP.
A part le probleme ci dessus , les services pack n'ont rien changer pour moi, c'etait stable avant ca l'etait apres.
 
Voila, c'est juste mon experience personnelle, mais etablie sur de long mois (a la fois sous 2000 et XP) sur 4 machines que j'utilise quaotidiennement et plusieures que j'ai installé pour d'autres personnes (jamais eu de coup de fil de queulqu'un se plaingnant dinstabilité et cela aussi bien sur les machines 2000 ou XP, j'ai vraiment vu la diff entre le moment ou j'installais du 98 et du 2000/XP).  
 
Ces deux OS, sont excellents, les seuls que crosoft ait pu sortir qui merient qu'on les paye.
Ca devenait urgent... Bill a du sentir la menace du stable et gratuit (linux) contre le pas stable et payant (98)




 
malgré mes recommandations, 2 personnes de mon entourage voulaient absolument XP. je leur ai qd meme installé, 1 mois apres ils en avait marre et m'ont harcelé pour le virer ...  :sarcastic: je leur ai mis 2000 à la place, j'entends plus parler d'eux.  ;)


---------------
[:seyed_s]
n°789872
trackziro
Posté le 26-07-2002 à 23:53:52  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
malgré mes recommandations, 2 personnes de mon entourage voulaient absolument XP. je leur ai qd meme installé, 1 mois apres ils en avait marre et m'ont harcelé pour le virer ...  :sarcastic: je leur ai mis 2000 à la place, j'entends plus parler d'eux.  ;)  




 
Marrant comme nous vivons des experiences differentes toi et moi  :D  
Moi j'installe du 2000 ou du XP et les gens sont contents dans les deux cas  :D  

n°789894
seyed_s
Posté le 27-07-2002 à 00:23:51  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Marrant comme nous vivons des experiences differentes toi et moi  :D  
Moi j'installe du 2000 ou du XP et les gens sont contents dans les deux cas  :D  
 




 
idem pour qqn d'autre que je connais, son frere lui a installé XP, frere ningénieur informaticiennnnnn (malgré mes recommendations  :D) revenu sous Me cette fois ci.


---------------
[:seyed_s]
n°789931
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2002 à 00:54:33  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
idem pour qqn d'autre que je connais, son frere lui a installé XP, frere ningénieur informaticiennnnnn (malgré mes recommendations  :D) revenu sous Me cette fois ci.




 
La par contre je suis pas d'accord allez jusqu'a revenir sous ME faut pas non plus exagerer  :)

n°789943
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 27-07-2002 à 01:01:14  profilanswer
 

Lancelot** a écrit a écrit :

A croire que les sociétés comme microsoft font tout pour inciter les gens à pirater leurs logiciels!  :D  
 
Et après ils osent se plaindre du piratage!!!  :eek2:
Il en va d'ailleurs de même pr les maisons de disques  qui nous vendent 90% de #&!?@"; à des prix exorbitants...
 
La voie du piratage serait-elle celle de la sagesse?  :lol:  




 
au fait c risqué de faire un windows update avec une version crackeé de xp pro?

n°790054
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2002 à 06:11:40  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

 
 
au fait c risqué de faire un windows update avec une version crackeé de xp pro?




non non  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 06:11:40  profilanswer
 

n°790055
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2002 à 06:38:03  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
non non  :lol:  



:D dire qu il y a un de mes pote qui fait Windows update tout les jour,faudra que je lui disent que les copie sont illegale  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°790065
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 07:47:21  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
idem pour qqn d'autre que je connais, son frere lui a installé XP, frere ningénieur informaticiennnnnn (malgré mes recommendations  :D) revenu sous Me cette fois ci.




 
la, soit tu essaies de lancer un troll, ou alors tu essaies de lancer un troll ;)
 
sacre seyed_s ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°790067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 07:48:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

 :D dire qu il y a un de mes pote qui fait Windows update tout les jour,faudra que je lui disent que les copie sont illegale  :D  




 
pour ca que Dimanche, je me formatte mon disque, et je m'installe un XP Pro US et je serai en REGLE :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°790085
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2002 à 08:26:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
pour ca que Dimanche, je me formatte mon disque, et je m'installe un XP Pro US et je serai en REGLE :)



quel chance  :sweat: jvoudrais bien me payer 2k PRO mais j'ai 200?mais c pour de l'upgrade  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°790180
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 27-07-2002 à 11:37:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
pour ca que Dimanche, je me formatte mon disque, et je m'installe un XP Pro US et je serai en REGLE :)




 
LOL  :non:

n°790181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 11:42:09  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

 
 
LOL  :non:  




 
si si, la version boite :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°790197
byron
Posté le 27-07-2002 à 11:56:21  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Il peut aussi virer le look XP et il se retrouve avec 2000!
 
Il a pas compris que XP = 2000 plus d'autres bricoles (que j'aime bien d'ailleurs) que si c'est pas stable c'est que c'est pas de bol ou qu'il ne sait pas s'y prendre.
 
Je viens de lire que Microsoft arrete la certification des drivers 98 et NT, d'ici un an ou deux ce sera idem pour 2000 et a ce moment là faudra bien passer a XP... En plus acheter une licence pour 2000 alors que le systeme est presk abandonné je trouve ca dommage, surtout s'il a deja une licence legale de XP... M'enfin bon il est suisse je crois, ca explik bien des choses  :sarcastic:  
Zon des sous les suisses... pi sont cons aussi  :D  




 
Il a pas dit qu'il était Belgo-suisse  [:xp1700]  [:zeb]

n°790206
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2002 à 12:02:31  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
Il a pas dit qu'il était Belgo-suisse  [:xp1700]  [:zeb]  



:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°790393
PROTOMAN 4
Posté le 27-07-2002 à 14:08:33  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
Il a pas dit qu'il était Belgo-suisse  [:xp1700]  [:zeb]  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  vous êtes des marrant les Français  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Protoman Attaque Le TrackZiro !!!   [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]


Message édité par PROTOMAN 4 le 27-07-2002 à 14:09:43

---------------
microsoft = mon amour  
n°790425
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-07-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

WinXP est tres bien, komme le Win2k, il a encore des defo de jeunnesse komme tous les OS.
 
Kan le SP1 sera la, sa va changer :P


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°790427
trackziro
Posté le 27-07-2002 à 14:44:33  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  vous êtes des marrant les Français  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Protoman Attaque Le TrackZiro !!!   [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]  [:protoman 4]




 
Je suis content que tu le prenne en rigolant  :lol:

n°790479
seyed_s
Posté le 27-07-2002 à 15:35:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la, soit tu essaies de lancer un troll, ou alors tu essaies de lancer un troll ;)
 
sacre seyed_s ;)




 
nope pas de troll  :kaola:  
 
bizarrement je constate que XP plante aléatoirement sur certaines config et pas sur d'autres. comme il vaut mieux prévenir que guérir, j'essaie de l'éviter pour le moment. et puis regarde mon image  :sol:  :D


---------------
[:seyed_s]
n°790506
inconnu2
Posté le 27-07-2002 à 16:19:21  profilanswer
 

KikitheKing a écrit a écrit :

WinXP est tres bien, komme le Win2k, il a encore des defo de jeunnesse komme tous les OS.
 
Kan le SP1 sera la, sa va changer :




 
 
tien voila le lien qu'une personne sur se forum avait postée dont j'ai retrouvé sur un autre site.
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
 
c'est très intéressant pour toi comme ça dès que tu l'auras lu tu vas déstester la SP1 de XP.

n°790513
trackziro
Posté le 27-07-2002 à 16:35:12  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]
 
 
tien voila le lien qu'une personne sur se forum avait postée dont j'ai retrouvé sur un autre site.
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
 
c'est très intéressant pour toi comme ça dès que tu l'auras lu tu vas déstester la SP1 de XP.




 
J'ai installé le SP1 et j'en suis content...
Ca n'a rien changé a la stabilité, c'etait stable avant et plus stable que stable ca veut rien dire (je tape facile 1 a 2 semaines d'up time a chaque reboot)
Et tout le monde n'a pas forcement une version warez... Et meme si c'est le cas y a moyen de moyenner  :D

n°790517
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-07-2002 à 16:47:00  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]
 
 
tien voila le lien qu'une personne sur se forum avait postée dont j'ai retrouvé sur un autre site.
 
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
 
c'est très intéressant pour toi comme ça dès que tu l'auras lu tu vas déstester la SP1 de XP.




 
oui je suis au courant de sa.
 
sa va etre cracker a la vitesse de la lumiere alors je men branle :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°790801
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 27-07-2002 à 23:29:28  profilanswer
 

c vrai que c dingue car aucune des protection à ce jour n'a été incontournable et la fin justifie les moyen, si c pas aujourd'hui ce sera demain ou la semaine prochaine.....

n°791028
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 07:36:16  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

c vrai que c dingue car aucune des protection à ce jour n'a été incontournable et la fin justifie les moyen, si c pas aujourd'hui ce sera demain ou la semaine prochaine.....




 
L'objectif de crosoft c pas de rentrer le fric de 100% des licences piratées, mais une certaine partie de celles-ci.
Le simple fait de te pointer sur microsoft update et e voir un message qui te dit que ton numero de licence est piratée, que crosoft se reserve le droit de faire des poursuites ca risque de te decourager et peut etre d'achter une licence.
Meme si seulement 60% des mecs prennent une licence legale tu imagine le blé qui rentre?

n°791103
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-07-2002 à 10:59:21  profilanswer
 

c clair mais quand tu parles d'un update c via le sp1 pas via la petite icône que tout le monde à Windows Update?

n°791109
1pLo
Posté le 28-07-2002 à 11:01:46  profilanswer
 

arreter d etre sous Xp pr passé sous 2000 stro lol ......surtout ke 2000 et Xp fonctionne sur le meme noyau pratikement....en gros ya ke l interface ki change donc .....t trop C..


---------------
HELPPPPP....MMEEEEEEE
n°791120
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-07-2002 à 11:07:35  profilanswer
 

ya aussi plein de jeux qui merde surtout quand c pas des killer'app, alors on est forcé d'avoir un petit 98se ou alors une merde de millenium pour faire tourner ce jeu qui te fend la gueule à toi seul, alors que sous XP no probs (enfin jusque ici non!!!)

n°791362
mahieu
S+Ko
Posté le 28-07-2002 à 14:11:23  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

De toute facon je comprends meme pas que l'on puisse hesiter, Win2k etant environ 1000 fois mieux que XP ...
 
Moins lourd
Plus stable
Moins chiant a activer

 
 
[TROLL]
 
Et moi je comprends meme pas que l'on puisse hesiter, Linux etant environ 1000 fois mieux que Windows ...
 
Moins lourd
Plus stable
Pas besoin de l'activer
Gratuit
 
[TROLL]
 
:D




 
c pour ça que j'ai acheté la Mandrake 8.2. mais j'ai pas touché Linux depuis au moins 3 ans.... Là je me tape un bouquin pour (ré)apprendre les commandes qui sont très différentes de celles du DOS  :( .

n°791390
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-07-2002 à 15:01:56  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

ya aussi plein de jeux qui merde surtout quand c pas des killer'app, alors on est forcé d'avoir un petit 98se ou alors une merde de millenium pour faire tourner ce jeu qui te fend la gueule à toi seul, alors que sous XP no probs (enfin jusque ici non!!!)



Marrant ça, j'ai qu'un seul jeu qui merde total sous windows 2000 pro fr : Atomic Bomberman (tourne sous DOS à la base).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°791392
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:04:38  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

c clair mais quand tu parles d'un update c via le sp1 pas via la petite icône que tout le monde à Windows Update?




 
Le SP1 aime pas la version pirate que tout le monde possede.
Kan a windows update (la pitite icone comme tu dis) lui il aime deja plus les 2000 Pro pirates et Billou va faire de meme avec les versions XP je suppose. Meme s'il n'entame pas des poursuites, il le fera peut etre une ou deux fois pour que les sites en parlent et ca fera monter le chiffre des ventes de licences.
ALors que la majorité de l'economie americaine est dans le rouge, crosoft embauche 5000 personnes, avec koi vous croyez kil les payent? avec le fric que vous lui donnez pas en piratant?

n°791394
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 15:07:15  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Le SP1 aime pas la version pirate que tout le monde possede.
Kan a windows update (la pitite icone comme tu dis) lui il aime deja plus les 2000 Pro pirates et Billou va faire de meme avec les versions XP je suppose. Meme s'il n'entame pas des poursuites, il le fera peut etre une ou deux fois pour que les sites en parlent et ca fera monter le chiffre des ventes de licences.
ALors que la majorité de l'economie americaine est dans le rouge, crosoft embauche 5000 personnes, avec koi vous croyez kil les payent? avec le fric que vous lui donnez pas en piratant?




 
avec les milliards que les sociétés leur filent


---------------
[:seyed_s]
n°791402
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:14:10  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
avec les milliards que les sociétés leur filent




 
Lui filent? Personne lui file rien, on lui paye ce qu'il nous vends...
100% des pc que les gens detiennent on étaient payés , s'il y a 20% des licences microsoft qui le sont c'est un miracle.
T'es un vrai con frustré toi. Retourne dans ta grotte  :D  
 
je me demande pourkoi je perd mon temps a parler avec des mioches a peine sortis de leur couches culottes.

n°791405
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 15:17:16  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Lui filent? Personne lui file rien, on lui paye ce qu'il nous vends...
100% des pc que les gens detiennent on étaient payés , s'il y a 20% des licences microsoft qui le sont c'est un miracle.
T'es un vrai con frustré toi. Retourne dans ta grotte  :D  
 
je me demande pourkoi je perd mon temps a parler avec des mioches a peine sortis de leur couches culottes.




 
c'est qui le mioche qui sait pas parler sans insulter, je dois etre plus agé que toi gamin
 
edit un jeune con de 40 ans  :sarcastic:


Message édité par seyed_s le 28-07-2002 à 15:17:57

---------------
[:seyed_s]
n°791410
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 15:20:51  profilanswer
 

pauvre microsoft, ils vont etre à la rue à cause de 3 users qui utilisent windows XP craqués...


---------------
[:seyed_s]
n°791433
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:44:10  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c'est qui le mioche qui sait pas parler sans insulter, je dois etre plus agé que toi gamin
 
edit un jeune con de 40 ans  :sarcastic:  




 
Justement y a pas moyen de parler avec des mecs comme toi.
Edit ton profile si tu veux insinuer que tu as 40 berges  :D  
Cela dit meme a 40 balais on peut etre un cretin qui ne voit pas que nous sommes dans une société capitaliste, celui qui a une position dominante sur le marché fait payer ses produits plus cher c normal.
Tu dis que les sociétés lui filent du fric? c'est pas des propos de gamin frustré ca? On lui donnent du fric en echange d'un produit, ca s'appelle payer un produit ca!
Ton patron te file du fric pour rien? non tu fais un boulot en echange.  
Meme Linus Torvald a dis que Linux etait voué a devenir un produit commercial, s'il est gratuit pour le moment c'est que deja gratuit pas grand monde l'utilise, le jour ou il deviendra possible de le vendre il sera vendu. On travaille tous pour ca.
 
Alors oui t'es qu'un gamin si tu n'es pas capable de comprendre ca. En plus tu es libre de faire ce que tu veux.
 
Et non crosoft est pas dans la merde a cause de 3 licences pas payés (bécile 3 licences vendus pour 100 utilisées tu veux dire) je te dis que justement il n'y a qu'eux qui se portent bien aux US.
 
Tum fais marrer toi. COmme koi meme a 40 ans on peut encore faire sa crise d'ado , va bosser plutot que de raconter tes conneries le monde a besoin de mecs comme toi avec plein d'energie du fond de tes charentaises. Mais c'est vrai que la coupe du monde est finite, alors t'as du temps

n°791436
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:46:45  profilanswer
 

haha je viens de me relire ...
 
J'm assez  :D  
 
Hé sans rancune vieux au fait c'etait bien les années 60? avec sheila et tout ca?

n°791456
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 16:13:40  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Justement y a pas moyen de parler avec des mecs comme toi.
Edit ton profile si tu veux insinuer que tu as 40 berges  :D  
Cela dit meme a 40 balais on peut etre un cretin qui ne voit pas que nous sommes dans une société capitaliste, celui qui a une position dominante sur le marché fait payer ses produits plus cher c normal.
Tu dis que les sociétés lui filent du fric? c'est pas des propos de gamin frustré ca? On lui donnent du fric en echange d'un produit, ca s'appelle payer un produit ca!
Ton patron te file du fric pour rien? non tu fais un boulot en echange.  
Meme Linus Torvald a dis que Linux etait voué a devenir un produit commercial, s'il est gratuit pour le moment c'est que deja gratuit pas grand monde l'utilise, le jour ou il deviendra possible de le vendre il sera vendu. On travaille tous pour ca.
 
Alors oui t'es qu'un gamin si tu n'es pas capable de comprendre ca. En plus tu es libre de faire ce que tu veux.
 
Et non crosoft est pas dans la merde a cause de 3 licences pas payés (bécile 3 licences vendus pour 100 utilisées tu veux dire) je te dis que justement il n'y a qu'eux qui se portent bien aux US.
 
Tum fais marrer toi. COmme koi meme a 40 ans on peut encore faire sa crise d'ado , va bosser plutot que de raconter tes conneries le monde a besoin de mecs comme toi avec plein d'energie du fond de tes charentaises. Mais c'est vrai que la coupe du monde est finite, alors t'as du temps




 
c'est ce que je vois
(je parlais de toi)


---------------
[:seyed_s]
n°791468
seyed_s
Posté le 28-07-2002 à 16:20:20  profilanswer
 

ton discours de licence vaut pour tous les pays "développés", vas le faire dans certains pays où n'importe quel soft dans le commerce, tout à fait legal, vaut 50 F. j'aimerais bien les voir MS et les autres aller gueuler pour réclamer leurs licences  :D  
 
c'est arrivé à un stade où, j'ai bcp d'amis qui ne me croiraient pas si je leur disais que par ex, windows XP coute 300 $ ici...


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QoS sur Windows 2000 serveur -- Help !Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro
Partage de connection avec modem eci usb sous windows 2000Pb ARCServe 2000
Espionner un PC sous windows 2000 ????????????adresse mail entrant pour boite caramail
[Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés?xp perdu après install 2000
Win XpPcAnywhere et fenêtre DOS sous Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR