|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb ARCServe 2000 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 09:33:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | formatter les bandes est une bonne chose??? Non, faut pas abuser, pas avant chaque sauvegarder... Sinon, tu peux dire au revoir a ta bande apres deux mois d'utilisation...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben c'est clair qu'avec plusieurs bandes, comme à mon boulot, on peux se permettre de faire comme cela, meme si on a toujours un intervalle non sauvé on a toujours la possibilité de revenir à une bande antérieure.
|
BlueWay Bleu à lame |
Message édité par BlueWay le 25-07-2002 à 10:15:27 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en formattant avant chaque sauvegarde?? Message édité par LeKeiser le 25-07-2002 à 10:18:07 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BlueWay Bleu à lame |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:20:30 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Franchement, je suis la surprise. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kassdelire |
|
Doudou007 | En fait j'ai le msg suivant dans les log:
|
Doudou007 | de plus...dans mon job je formate bien ma bande avt le début de la sauvegarde...
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | personne ne pense a la database comme moi?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
BlueWay Bleu à lame |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | enfin ..c'est mon humble avis |
BlueWay Bleu à lame | c'est un pb de firmwire. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pas sur que ca soit un probleme de firmware, car ces technotes mentionnent Arcserve 6.0 et 6.5, pas Arcserve2000 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BlueWay Bleu à lame |
|
Doudou007 | en fait...j'ai un lecteur DAT 12/24 Compaq DDS3...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Doudou007 | Est-ce que vous pensez que passer mon Win2k en Service Pack 2 (actuellement SP1) peut aussi être une des solutions ?...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tu as quoi d'inscrit dans ton journal d'activité ? |
Doudou007 | Le journal d'activité me signale l'erreur 3855
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai jamais eu ce pb |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon, perso sur un serveur compta je te déconseil fortement la maj de ton windows sans etre sur à 6542313548646545616464564% que tes sauvegardes/Disastery recovery etc..sont pas NICKEL
|
Doudou007 | en destination j'ai :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | moi ce que je te conseille dans un premier temps c'est de créer un pool de médias (dans le menu adéquat) et d'y affecter tes bandes ou ton magazin de bandes
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, je continue dans mon idee de database.
BlueWay Bleu à lame |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionner un PC sous windows 2000 ???????????? | xp perdu après install 2000 |
PcAnywhere et fenêtre DOS sous Windows 2000 Pro | Droit d'accés sous 2000 pro |
Exchange 2000, pieces jointes et script | comment avoir un vrai mode ms-dos avec windows 2000 PRO ?... |
Besoin d'une petite aide sous Excel 2000 svp | Comment Récupérer un Fichier Effacé sous Win 2000 ... |
Serveur FTP Windows 2000 - Comment limiter la bande passante ? | Probleme Windows 2000 Server |
Plus de sujets relatifs à : Pb ARCServe 2000 |