Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la meilleure offre ADSL du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la meilleure offre ADSL du moment ?

n°1748707
JeBaY
Posté le 06-10-2004 à 17:41:46  profilanswer
 

Bnjour,
 
j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleure offre adsl du moment au niveau rapport qualité/prix avec modem offert ?
 
je voudrais mettre au maximum 20€ / mois dans ma connection :)
 
merci bcp davance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:41:46  profilanswer
 

n°1748719
PiTi_diabL​e
Posté le 06-10-2004 à 17:47:53  profilanswer
 

vu les criteres il doit pas en rester bcp :p

n°1748998
dcvlm
Yep
Posté le 06-10-2004 à 21:04:37  profilanswer
 

jebay a écrit :

Bnjour,
 
j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleure offre adsl du moment au niveau rapport qualité/prix avec modem offert ?
 
je voudrais mettre au maximum 20€ / mois dans ma connection :)
 
merci bcp davance


 
J'aurais un peu la meme question que toi  
(cf Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4451-1.htm et  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 405-1.htm)
 
Sachnt que je suis p-e un peu plus souple sur le budget, mais que le téléphone m'interesse bcp !!
 
Désolé de "polluer" un peu ton topic, mais je pense que globalement je  pollue moins que si je créé un topic presque comme le tien mais qui diffère de tres peu....  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la meilleure offre ADSL du moment ?

 

Sujets relatifs
meilleure offre adsl ?quelle est la meilleure offre adsl? free vraiment à 29.90?
ADSL ,qui a la meilleure offre selon les derniers connectés..quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?
la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ?Meilleure offre ADSL du moment ????
C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?Meilleure offre ADSL pour le moment ou attendre ??
Meilleure offre ADSL?La meilleure offre ADSL du moment...
Plus de sujets relatifs à : la meilleure offre ADSL du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR