Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur routeur sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur routeur sans fil

n°2346770
stoned
Posté le 06-03-2006 à 09:07:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connection ADSL Belgacom (Belgique) sur un PC et j'aimerais créer un réseau sans fil avec mon portable. Quel routeur sans fil me conseillez-vous. Bon rapport/qualité prix de préférence et commandable de Belgique.
Merci d'avance,  
Gaëtan

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 09:07:48  profilanswer
 

n°2346831
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2006 à 10:31:08  profilanswer
 

les WRT54GS sont pas mauvais. surtout si tu peux  y mettre une firmware boosté

n°2347202
stoned
Posté le 06-03-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

ok merci. Mais c'est quoi une firmware boosté ??

n°2347229
angturil
Posté le 06-03-2006 à 18:06:37  profilanswer
 

stoned a écrit :

ok merci. Mais c'est quoi une firmware boosté ??


Une réécriture complète ou partielle du logiciel integré au routeur (son "OS" ) par un groupe de passionnés qui optimisent, bidouillent, ajoutent des fonctions etc...  
En grande généralité ces firmwares écrits par des gens qui n'ont rien à voir avec le fabricant sont plus fiables, mieux ecrits.. et les exemples ne manquent pas (Speedtouch Alcatel, Linksys NSLU2 etc...).
Maintenant ces modifications ne sont pas toujours "légales"' mais je ne m'avancerait pas trop en disant que ca arrange probablement bien les constructeurs qu'un groupe de passionnés fasse vivre tout un univers autour de leurs produits. Ceci dit attention aux histoires de garantie etc...
 
je ne peux que t'inviter à visiter le topic officiel:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5763-1.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur routeur sans fil

 

Sujets relatifs
Election du meilleur routeur WiFiQuesl est le meilleur modem/routeur wifi ?
[AVIS] Le meilleur Routeur pour EMULE ?Quel est le meilleur routeur?
Achat routeur wifi avec la meilleur portéemeilleur choix pour modem/routeur/wifi
meilleur modem routeur adsl wifi?Quel est le meilleur routeur 802.11g TURBO (100-108mbps) ?
Quel est le meilleur routeur 802.11g TURBO (100-108mbps) ?Avis: meilleur routeur wifi pour 100 € Max
Plus de sujets relatifs à : meilleur routeur sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR