Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau

n°332145
moua
Full wormage
Posté le 05-08-2001 à 00:42:00  profilanswer
 

quelqun connait un logiciel meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau ?
depuis hier la led RD de mon  modem cable clignote de façon constante (1~2 packet/seconde) meme pc eteind (mais carte reseau tout de mem allumé, sinon le modem bloque tout et ne clignoote meme pas).
 
avec un netstat -e j'obtiend tout de meme ça :
Paquets non-unicast            7992             263
 
7992 packets mlticast reçus, mais d'ou ? mes voisins ?!
et les 263 packets envoyés (uniquement quand mon pc est allumé bien sur) je ne sais pas non plus d'ou ça viend.
 
ps: je ne crois pas que ça soit le multicast video, ça n'a commencé qu'hier soir et la video et avec la video en multicast en reçois infiniment plus de packets (135ko/s, contre moins de 0.08ko/s pour ce phenomene un peut bizzard).
 
quelqun a un programme sous windows permettant de voir tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 00:42:00  profilanswer
 

n°332203
moua
Full wormage
Posté le 05-08-2001 à 08:57:00  profilanswer
 

en fait ça serait pour voir d'ou viennent les packets multicast que je reçoit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau

 

Sujets relatifs
Quel prog pour renommer extensions de fichiers en masse ?bleme de reseau sous win 2k solution ???
prog anti pubmot de passe
Le meilleur protcole PPOE PPTP PPOa ATM sous win 98 ????RESEAU: Cas pratique
Serveur Apache sur ordi en réseau local[HELP]Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ?
Votre avis : Meilleur driver pour tnt2 ultra sous win2000? 
Plus de sujets relatifs à : prog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR