|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur protcole PPOE PPTP PPOa ATM sous win 98 ???? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | faut que je mette quoi pour que ça marche le mieux je suis sur une plaque alcatel [edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 10:58:16 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
PapyMougeot | Alcatel C pas top, mais le mieux c'est Ppoe. |
chr_79 | PPPoe necessite moins d'encapsulation, et offre donc une latence moindre. |
corto | en pppoa direct.
--------------- le sabre japonais-- |
corto | c pas vrai ch-79..
corto |
chr_79 | ps:Je pensais que tu voulais choisir entre pppoe et pptp; j'avais pas vu l'over ATM. |
DDT Few understand | en Suisse on a des DSLAM Alcatel
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 17:03:11 |
matchok xpr | --------------- [:matchok] |
PapyMougeot | Tu le sauras tout de suite selon ton ping (a moins que ta connection soit defaillante).
|
matchok xpr |
--------------- [:matchok] |
matchok xpr |
--------------- [:matchok] |
PapyMougeot | Bah t'est surement sur un bas alcatel |
corto | bah vu que ta un modem alcatel tu est sur une "plaque alcatel".
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
[afc]metos Carpe Diem ! |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
PapyMougeot | C'est tres simple tous les gars que je connais qui sont en ECI ping joystick a 35 ms et joue sous cs a 40-50 de ping alors que ceux que je connais sous Alcatel tournent au minimum a 55-65 (je parle pas des modems PCI qui amélioreraient un peu le ping apparemment)et jouent a 60-90ms.
|
corto | papy c'est pas de la merde, c'est la conf des equipements qui est plutot conservatrice...
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
PapyMougeot | N'empeche que la question que je me pose c'est quelle est la solution pour qu'il m'améliore mon ping.
|
corto | mouais...
PapyMougeot | Sous cs ca peut encore aller mais sous Kaillera (tu joues par le net a des jeux émulés comme Street Alpha 3 ou KOF99 par exemple) la ca se voit beaucoup plus. |
corto | ouch!
PapyMougeot | M'en fout ils ont qu'a me mettre 35 ms et je gueulerais plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Votre avis : Meilleur driver pour tnt2 ultra sous win2000? |
le meilleur client my-sql | Quel est le meilleur soft pour apprendre l'anglais ? |
meilleur FAI pour l'ADSL | meilleur antivirus freeware ? |
Qu elle est le meilleur defragmenteur de DD ??? | quel est le meilleur firewall gratos? |
c est quoi le meilleur logiciel de gravure | Carte Bewan et plaque sous materiel ECi ( modem en PPoE) |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur protcole PPOE PPTP PPOa ATM sous win 98 ???? |