cablator a écrit a écrit :
C'est quoi ce parti pris? D'autant plus que tiscali est une pure daube, infiniment plus qu'AOL.
Pour le papa je verrai un FAI gratuit et un forfait local de FT.
P.S. le AOL 3 h c'est du style 35 F. C'est light. Le AOL 15h 95 F autant prendre le free 50 h pour le même prix.
|
Parti pris? non => y a qu a voir les ligues qui se forment contre AOL et le nombre de gens degoute par aol. En plus, ils ont fait pdt un moment de la pub mensongere en disant 50h gratuite sans engagement alors qu'il fallait s'engager. Chez mon oncle, il y a qques années, j'ai du lui enlever car il recevait ces mails illisibles et il ne supportait pas l'interface proprietaire.
Quant a Tiscali, il existe chez certains des problemes, c'est vrai (Mauvaise experience avec Hotline, probleme de compte debites apres resiliation, etc..) Mais, ce sont des problemes qui reviennent chez la plupart des gros providers (il suffit de voir les commentaires des gens insatisfait sur les forums) : wanadoo, club-internet, etc...
Que tu n'aimes pas tiscali, je peux le comprendre mais Tiscali, une plus grosse daube que AOL, la je suis pas d'accord du tout:
AOL NC numercicable plus AOL forfait qui se deconnecte tout le temps plus AOL arnaqueur, on peut pas faire pire.